Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)... Empty L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)...

par John Mer 9 Juil 2014 - 19:43
Libération du 09 juillet 2014 consacre sa une et ses premières pages à l'éducation.

Sont interrogés Camille Bedin (UMP), Philippe Meirieu (EELV), François Cucq (PdG), Maya Akkari (Terra Nova)...

Un aperçu ici :
http://journal.liberation.fr/publication/liberation/1595/#!/0_2

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)... Empty Re: L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)...

par Reine Margot Mer 9 Juil 2014 - 19:51
Quand je vois les noms cités, je vais éviter de lire... Rolling Eyes 

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Septimus
Septimus
Niveau 8

L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)... Empty Re: L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)...

par Septimus Jeu 10 Juil 2014 - 11:00
Reine Margot a écrit:Quand je vois les noms cités, je vais éviter de lire... Rolling Eyes 

En effet si c'est tout ce que Libé a trouvé pour parler d'éducation, cela donne une piètre image de celle-ci...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)... Empty Re: L'éducation en une de Libération avec Camille Bedin (UMP, la Droite forte), Philippe Meirieu (EELV), Maya Akkari (Terra Nova)...

par Daphné Jeu 10 Juil 2014 - 12:37
Reine Margot a écrit:Quand je vois les noms cités, je vais éviter de lire... Rolling Eyes 

+1

On va plutôt essayer de penser aux vacances  :aaf:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum