Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

Re: 241 élèves obtiennent plus de 20/20 au baccalauréat 2014 !

par Olympias le Ven 11 Juil 2014 - 20:20
Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... Laughing
Il y a des méthodes radicales qui ont fonctionné avec certains (dont l'orthographe était terrifiante d'inattention) : copie 1, je corrige, je grogne,affraid  je note sur la copie la phrase...La prochaine fois, je m'arrête à 10 fautes et je vous mets 2/20 (je ne lis pas la suite).  Twisted Evil 
dandelion
Grand sage

par dandelion le Ven 11 Juil 2014 - 20:23
@Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... Laughing 
Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?
Olympias
Prophète

par Olympias le Ven 11 Juil 2014 - 20:25
@dandelion a écrit:
@Olympias a écrit:Bientôt, je vais devoir leur dire : si vos copies ne sont pas rédigées en langue française correcte, je serai dans l'obligation de m'abstenir de les lire... Laughing 
Ben comment tu sauras si elles ne sont pas rédigées en français correct si tu ne les lis pas?
Parce que j'ai lu celles du mois de septembre...et que j'ai cru m'évanouir...je souhaite donc me ménager pour la suite du trimestre !!!!  Laughing 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant