Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danska
Prophète

Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes.

par Danska Dim 20 Juil 2014, 22:08
Manon, tu es dans l'académie de Rennes, toi aussi ?
Au téléphone, vendredi, la proviseure adjointe de mon (futur) lycée m'a dit que le mardi et le jeudi devaient être réservés à l'ESPE, mais que les dates n'étaient pas encore certaines. Visiblement, elles seront fixées définitivement peu avant la journée d'accueil des stagiaires (je plains les proviseurs qui doivent préparer leurs emplois du temps avec de telles incertitudes !)
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes.

par Manon35 Dim 20 Juil 2014, 22:20
Oui.
Merci pour ces infos!

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
celine29
celine29
Niveau 2

Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes.

par celine29 Jeu 24 Juil 2014, 16:20
Le collège de Coat mez à Daoulas est calme. C'est à la campagne. A moins de 5 minutes tu as des grèves pour te baigner... Il est à 20 minutes de Brest (donc de la plage) et 20 minutes de Landerneau. IL n'a pas mauvaise réputation.
Messaline
Messaline
Niveau 4

Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes. - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils sur les postes stagiaires académie Rennes.

par Messaline Mer 20 Aoû 2014, 13:57
quels jours sont dédiés à la formation? ce n'est pas clair  Sad 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum