Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mar 19 Aoû 2014 - 20:38
Je vois bien, c'est le serpent qui se mord la queue... C'est pour ça je laisse couler surtout que j'ai une affectation pas trop mauvaise. Par contre je vais tout faire pour ne pas aller en M2.
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Mer 20 Aoû 2014 - 7:28
AudreyK, tu as eu quel concours en interne?
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mer 20 Aoû 2014 - 8:30
Capet de biochimie
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Mer 20 Aoû 2014 - 9:10
AudreyK, en interne tu ne suis pas de M2 (dixit le rectorat d'OT).

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Mer 20 Aoû 2014 - 9:36
 yesyes Audrey, tu es en biotechnologie toi aussi... Ah enfin une biotech!!! Moi biotech mais santé-environnement... Normalement pas besoin de M2 pour le PLP mais après pour le CAPET je ne sais pas. Quelles étaient les conditions d'inscription en plus de l'expérience pro?

Enfin je n'arrive pas à joindre le rectorat. Quelqu'un sait si le rectorat d'OT est ouvert? Merci
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Mer 20 Aoû 2014 - 14:00
Il devait ré-ouvrire le 18 août c'est juste qu'ils ne répondent pas toujours.
Oui aussi une biotech mais BGB on est de plus en plus ici Very Happy

Pour l'interne j'ai eu confirmation, une licence suffit et bien entendu 3 ans de fonction publique.
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Mer 20 Aoû 2014 - 16:43
Bon il semblerait que moi non plus pas besoin de M2. Pour les biotech en PLP, apparemment nous avons une formation bien spécifique. Nous venons d'un monde estrange  Enlevementalien 
avatar
maellep
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par maellep Ven 22 Aoû 2014 - 10:44
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si la formation en anglais se déroule sur le campus d'Orléans la source ou à l'ESPE d'Orléans (rue du faubourg de Bourgogne) ? Car la formation fin aôut se déroule sur le campus d'Orléans la source..
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Ven 22 Aoû 2014 - 17:54
Maellep, tu n'as pas été invité à choisir ton lieu de formation entre Tours et Orléans? Tu es en M2 ou pas? Je ne vais pas t'avancer beaucoup mais je pense que tu le sauras le 25
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Ven 22 Aoû 2014 - 17:54
pardon invitée je n'avais pas vu
avatar
maellep
Niveau 1

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par maellep Ven 22 Aoû 2014 - 18:04
Non on ne m'a rien demandé mais étant donné que j'ai été affectée à 40km d'Orléans ça sera forcément à Orléans ? De toute façon je viens de signer mon bail sur Orléans..
Ce que je voudrai savoir c'est sur la formation se déroule à l'ESPE ou sur le campus Orléans la source car ce n'est pas tout à fait au même endroit ..
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Lalie-Flore Ven 22 Aoû 2014 - 20:21
J'ai eu le concours externe mais on m'affecte à 18H quand même... l'an dernier, j'ai travaillé 15H par semaine et les années précédentes 9H par semaine... J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de jeudis à Orléans qu'on puisse avoir le temps de préparer tous ces cours à faire... Audrey K, je ne suis pas conviée lundi (et heureusement car je n'emménage à Bourges que dimanche!) mais, pour me donner une idée, à quelle heure tu pars de Bourges pour être à l'heure à Orléans? Quelqu'un sait à quelle heure débutent les formations? A Toulouse, c'était à 9H. L'école de ma fille n'ouvre qu'à 7H30 et ça me sera dur de trouver quelqu'un pour bosser "quelques jeudis matins de 7H à 7H30"...
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Ven 22 Aoû 2014 - 20:48
Alors en prenant l'autoroute je pense partir à 7h30 pour un début de formation à 9h30 histoire de me garder un peu de temps u cas ou...
Via michelin annonce 1h40 avec autoroute, mais par la nationale j'en ai bien pour 2h30 juste pour arriver à la source mais je suis au sud de Bourges alors ça rallonge.
avatar
InvitéeLav
Niveau 2

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par InvitéeLav Sam 23 Aoû 2014 - 9:03
L'adresse de l'ufr droit économie gestion est bien la suivante : 7 Rue de Blois, 45072 Orléans cedex 2

N'étant pas de l'académie, je ne connais pas l'adresse et aucune n'est indiquée sur le courrier de réservation!

Merci
Isoleucine
Isoleucine
Niveau 3

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Isoleucine Dim 24 Aoû 2014 - 16:46
ceci doit pouvoir t'aider Smile
http://www.orleans-tours.iufm.fr/formations/plan_formation_2012-2013/PLAN%20D%27ACCES%20CAMPUS2.pdf
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Lalie-Flore Mar 26 Aoû 2014 - 13:19
Merci Audrey !
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par qui ne tente rien... Mar 26 Aoû 2014 - 14:25
Coindeparadis, as-tu eu une réponse pour ta demande de disponibilité ? Pour ma part, aucune nouvelle. Je sais que je pourrais appeler directement le rectorat, mais pas le courage... a chaque fois, j'ai l'impression d'être dans asterix et les 12 travaux (qd on les envoie de bureau en bureau !)... sinon, bonne rentrée à tous !
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Mar 26 Aoû 2014 - 14:34
En fait non ... ils m'ont demandé mon livret de famille (preuve qu'ils n'avaient pas les pièces auparavant) et c'est tout... mais finalement je ne la veux pas car elle m'empêcherait de travailler.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par qui ne tente rien... Mar 26 Aoû 2014 - 15:03
Du coup, tu te lances cette année ? Franchement, je regrette un peu d'avoir fait cette demande. Ca me déprime de voir la rentrée arriver...
avatar
Invité
Invité

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:23
Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous sera en formation jeudi 18  Blois en lettres histoire ? Merci
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Lun 8 Déc 2014 - 18:31
J'ai reçu mon dossier de classement. Je ne m'étais pas formalisée de ne pas le recevoir, étant donné que je ne suis pas payée cette année. Mais là je me demande : l'avez-vous reçu aussi en décembre ? Parce que si c'est le cas c'est tardif quand même !!!

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par qui ne tente rien... Lun 8 Déc 2014 - 19:55
Je viens de le recevoir aujourd'hui, alors que je n'ai rien demandé. Et, je ne sais pas quoi en faire. A priori, rien n'est comptabilisé dans mes anciennes expériences professionnelles.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Lun 8 Déc 2014 - 20:07
Mon document est vierge. J'ai compris qu'il fallait le compléter et le renvoyer.
J'ai 1 document pour les expériences en France, 1 pour celles à l'étranger (je suis supposée envoyer copie des contrats ... mêmes ceux en langue étrangère ???), une notice explicative.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par qui ne tente rien... Lun 8 Déc 2014 - 20:24
J'ai exactement le même dossier. Je vais l'alimenter avec soin. On ne sait jamais. Mais j'ai peu d'expériences dans le public et aucune à l'étranger. A renvoyer avant le 26/09 Razz
Tu dépends de la DPE15 ? ou d'une autre ?
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par coindeparadis Lun 8 Déc 2014 - 20:28
DPE15 aussi. Le privé compte si ce sont des services d'enseignement.

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014 - Page 11 Empty Re: Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014

par qui ne tente rien... Lun 8 Déc 2014 - 20:30
Non non, entreprise privée.
Mais ce sont eux qui t'avaient dit que tu ne repasserai pas au mouvement intra ? Parce qu'ils m'ont dit l'inverse...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum