Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
percehaie
percehaie
Niveau 10

(Français) Recherche spécimens de lycée Empty (Français) Recherche spécimens de lycée

par percehaie Sam 12 Juil 2014 - 22:19
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de spécimens de lycée (nouveaux programmes).

J'ai beaucoup de mal à m'en procurer étant donné que j'enseigne en collège. (Refus catégorique des éditeurs).

Si certains en ont en double ou souhaitent s'en séparer, je serais ravi de les récupérer. Merci d'avance de votre générosité.

Je vis en Ile de France.

Bien à vous,
PERCHAIE
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

(Français) Recherche spécimens de lycée Empty Re: (Français) Recherche spécimens de lycée

par trompettemarine Sam 12 Juil 2014 - 22:28
Ce n'est pas très pratique, mais je crois que tu peux les consulter gratuitement sur la plupart des sites des éditeurs en t'inscrivant.
percehaie
percehaie
Niveau 10

(Français) Recherche spécimens de lycée Empty Re: (Français) Recherche spécimens de lycée

par percehaie Sam 12 Juil 2014 - 22:36
Merci trompette.

Comme j'ai des problèmes de vue, j'avoue préférer le format papier. Mais au moins, c'est rassurant de savoir qu'il y a cette possibilité.
sansara
sansara
Modérateur

(Français) Recherche spécimens de lycée Empty Re: (Français) Recherche spécimens de lycée

par sansara Sam 12 Juil 2014 - 23:28
Tu peux trouver pas mal de manuels d'occasion sur des sites comme Le Bon Coin ou Price Minister, pour des sommes en général très modiques.

Sinon, il y a aussi Boulinier, à Saint-Michel, chez qui j'ai acheté récemment plusieurs manuels à 1,50€ ou 2€. Ça vaut vraiment le coup.
percehaie
percehaie
Niveau 10

(Français) Recherche spécimens de lycée Empty Re: (Français) Recherche spécimens de lycée

par percehaie Lun 14 Juil 2014 - 11:46
Merci !  Razz 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum