un téléphone de marque wiko, c'est bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un téléphone de marque wiko, c'est bien ?

Message par Peter Pan le 18/7/2014, 20:25

Bonjour à tous,

j'ai jeté un oeil aux sujets assez proches, mais comme les téléphones se renouvellent très rapidement, j'actualise...
Il va falloir que je change bientôt de téléphone, et étant chez free, je vais payer le prix fort. Aussi, la marque wiko m'a paru intéressante pour des prix raisonnables. Mais lequel choisir (il y a de très nombreux modèles) ? est-ce fiable ? y'a-t-il des équivalents dans d'autres marques ?
J'aimerais ne pas dépasser 150/200€...

Utilisation : essentiellement téléphone, sms, MMS, photo, internet, et quelques applications parce qu'on se laisse toujours prendre au jeu !
Merci pour vos conseils avisés ! veneration

Peter Pan
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: un téléphone de marque wiko, c'est bien ?

Message par Olympias le 18/7/2014, 20:26

Désolée, mais je ne connais pas du tout

Olympias
Enchanteur

Message par Bizardouille le 18/7/2014, 20:29

Je connais pas, je ne jure que par Samsung

Bizardouille
Habitué du forum

Message par frimoussette77 le 18/7/2014, 20:32

J'ai un portable wiko ozzy (entrée de gamme) dont je suis satisfaite. (mais pas d'utilisation internet pour moi : j'ai déconnecté la fonction).

frimoussette77
Vénérable

Message par ainah le 18/7/2014, 20:35

Une de mes amies en a un, qu'elle aime beaucoup. Ca fait un an qu'elle l'a et n'a pas eu de problèmes avec. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus...
(Je me souviens avoir payé mon samsung S4 mini à moins de 200 euros lors d'une opération commerciale chez darty ou boulanger (je ne me rappelle même pas...), et il est super aussi!)
Sinon globalement tu as de bons avis ici

ainah
Habitué du forum

Message par ycombe le 18/7/2014, 20:59

Ma fille a un acer liquid E2 duo et elle en est très contente. (150€ environ). Sinon en plus puissant  ma femme a le sony xperia sp et elle en est très contente aussi. On le trouve à un peu plus de 200€ (220€), il a pas mal baissé en prix.

Mon vieux moto defy étant tombé en panne je suis en train de regarder pour moi. Je pense prendre le acer liquid e700 (j'attends qu'il sorte en France et que les numériques l'ait testé) pour sa méga batterie. En fait j'aimerais un écran plus petit (4 à 4,3 pouces), le z1 compact serait parfait mais il est un peu trop cher.

ycombe
Modérateur

Message par Sub Rosa le 18/7/2014, 21:04

J'ai un Wiko darkmoon et j'en suis pleinement satisfaite : je pense que je resterai sur cette marque quand je voudrai renouveler mon portable...Vraiment pas envie de dépenser des mille et des cents dans des i phone et cie alors que Wiko n'a pas à rougir de ses performances.

Bref, je conseille !!

Sub Rosa
Niveau 6

Message par amethyste75 le 18/7/2014, 23:08

J'ai le Wiko Cink Five et j'en suis très contente !

amethyste75
Niveau 6

Message par mamieprof le 18/7/2014, 23:40

Mon fils s'est fait voler son samsung il a rachete un wiko il en est tres content. Excellent rapport qualite/prix

mamieprof
Fidèle du forum

Message par Simgajul le 18/7/2014, 23:45

Ma mère a un wiko, il est super sauf pour les photos; elles sont vraiment moches avec du grain.

Simgajul
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut