Problème sur l'application de saisie des voeux - académie de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème sur l'application de saisie des voeux - académie de Montpellier

Message par Invisible le Sam 19 Juil 2014 - 9:18

Y'aurait-il des personnes qui, comme moi, attendent de pouvoir saisir leurs voeux en intra dans l'académie de Montpellier depuis mercredi (date de saisie des voeux initialement prévue) et qui ne peuvent toujours pas les saisir, malgré l'ouverture de l'application hier soir à 21h ? Pour ma part, mon numéro de candidat, qui me permettait jusqu'alors de me connecter mais me conduisait à une page résumant mes données personnelles tout en indiquant que la saisie des voeux était fermée, n'est plus accepté par l'application, qui me stipule désormais, lorsque je le saisis : "identification non valide". Je suis un peu inquiète car la saisie ferme mardi et que j'ai peur de ne pas réussir à joindre le rectorat lundi (ils ont beaucoup d'appels en ce moment concernant les voeux). Je précise que le numéro de l'assistance informatique indiqué sur la page d'accueil ne fonctionne pas ("le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"...).
Pour ma part, j'ai passé le CAPES 2014 rénové en SES et suis titulaire d'un M2 autre que MEEF, donc devrai assurer 9h de cours l'an prochain. J'avais demandé l'académie d'Aix-Marseille en premier voeu mais ne l'ai pas obtenu, et j'ai une fille en bas âge et un conjoint dans l'académie d'Aix-Marseille...
Merci !

Invisible
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème sur l'application de saisie des voeux - académie de Montpellier

Message par charlygp le Sam 19 Juil 2014 - 9:34

Bonjour,

sur RSIAL, as-tu deux numéros d'inscription ? Moi, c'est un numéro que je n'utilisais pas que j'ai dû utiliser. ( https://rlsial.adc.education.fr/rsial/rsial ).

Après, envoie un mail au rectorat si le problème n'est pas résolu d'ici ce week-end (ils sont rapides).
charlygp
Niveau 9

Saisie des voeux / Montpellier

Message par PhilT le Sam 19 Juil 2014 - 10:17

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'essaie de saisir mes voeux (SVT, sur un temps plein) mais le serveur ne donne toujours pas de date d'ouverture. La seule info est que la fin du mouvement est repoussée à mardi 22 à midi. Il y aurait eu des erreurs d'affectations en académie (semble-t-il pour certains externes). Du coup tout est en attente.

Bon courage à tous et bonne chance pour les voeux (résultats le 25 ?).

Amitiés.
PhilT
Niveau 1

Message par charlygp le Sam 19 Juil 2014 - 10:41

En lettres, il n'y a pas eu de soucis en tout cas...

Bon courage à vous  Wink 
charlygp
Niveau 9

Message par Invisible le Sam 19 Juil 2014 - 10:42

Merci pour vos réponses !
Charlygp, pourrais-tu m'en dire plus sur le numéro d'inscription que tu as utilisé ?
Pour ma part, j'ai l'impression de n'en avoir qu'un seul sur rsial... Et celui-ci marchait jusqu'à hier midi sur la fameuse application sur laquelle je dois saisir mes voeux, sauf qu'une fois connectée, le site m'indiquait que la saisie était "fermée" (comprendre "non encore ouverte").
PhilT, j'ai reçu hier un texto du rectorat m'indiquant que la saisie était ouverte, pour ma discipline, à partir d'hier 21h. C'est pour ça que j'ai essayé de me connecter à nouveau. Peut-être n'est-ce pas encore ouvert pour les SVT. Et peut-être n'est-ce pas non plus ouvert pour le SES, malgré le texto du rectorat... J'ai du mal à suivre !

Invisible
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut