besoin d'aide pour un mail au PA de mon nouveau collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide pour un mail au PA de mon nouveau collège

Message par Bouh17 le Sam 19 Juil 2014, 19:17

Bonjour,

étant stagiaire cette année, je suis passée au mouvement et aie donc été affectée dans un nouvel établissement qui se trouve être un collège. Lorsque je suis allée visiter l'établissement fin juin (le 22), j'ai émis deux voeux sur les répartitions de services que proposait la coordinatrice de l'équipe. Hors il se trouve que ces deux voeux avaient déjà été choisi par deux autres collègues (qui eux ne semblent pas avoir fait deux voeux !). En fait, pour être plus exacte mon voeu 1 a été choisi par une autre collègue nouvelle arrivant elle aussi et mon vœu 2 est en fait le service d'un prof qui était là l'an dernier et qui a été renouvelé sur le poste à la dernière minute et donc le service qu'il avait l'an dernier lui est attribué d'office. Donc il reste le service de mon voeu 1 de dispo mais comme je le disais il a aussi été choisi en voeu 1 par un autre prof arrivant et il reste un autre service qui ne me tente pas. L'autre prof ne souhaite pas non plus avoir ce service et c'est donc le principal adjoint qui doit trancher. La coordinatrice m'a dit qu'il nous communiquerait sa décision par mail sauf que je n'ai toujours rien eu. Du coup, j'ai demandé le mail du PA à la coordinatrice pour envoyer un message au PA mais je ne sais pas trop comment formuler tout ça !! C'est pour cette raison que je sollicite votre aide ! Cette année, j'étais dans un petit établissement très familial donc envoyer un mail à la CDE ne me posait aucun problème car je la connaissais bien et je savais que je n'avais pas besoin de faire trop de chichi mais là, j'arrive dans un nouvel établissement et je ne voudrais pas être mal vue dès le départ ! (déjà que je fais un peu c*** sur la répartition de service !)

Donc voici le brouillon que j'ai rédigé :