[Stagiaires] Les mutations intra dans l'académie de Bordeaux (2014E, 2014 "rénovée")

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Stagiaires] Les mutations intra dans l'académie de Bordeaux (2014E, 2014 "rénovée")

Message par Doudou29 le Sam 9 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour,

je me pose une question : affectée dans les alentours de Pau, je dois réaliser ma pré rentrée sur Bordeaux. Or, je me pose une question : A qui est à la charge des 3 jours d'hôtel que je vais devoir prendre ? (ainsi que les frais de restauration ?)
J'ai vu que le contrat commencé à partir du 1 er septembre, c'est pourquoi je m'interroge.
Si vous avez des réponses : je prends.
Merci d'avance.

Doudou29
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Stagiaires] Les mutations intra dans l'académie de Bordeaux (2014E, 2014 "rénovée")

Message par miss sophie le Sam 9 Aoû 2014 - 13:46

@Debbie17 a écrit:Je suis affectée au collège de ma ville, un vrai coup de chance, à mi-temps. Je me demande ou sera la formation (La Rochelle ou Poitiers ?) merci en tout cas pour l'info des jeudis et vendredis!

Attention, l'info sur les journées de formation concernait l'académie de Bordeaux, or si je comprends bien tu es dans l'académie de Poitiers : ce ne sont pas forcément les mêmes jours qui ont été choisis là-bas.
miss sophie
Esprit éclairé

Message par Wao le Lun 25 Aoû 2014 - 17:15

Bonjour tout le monde,
j'ai lu que les jeudis et vendredis étaient réservés à la formation à l'ESPE pour les stagiaires mi-temps. Pour ma part je serai stagiaire à 18h à la rentrée, et impossible de trouver la moindre info à ce sujet... Mon CDE m'a dit qu'il n'avait rien trouvé non plus, et il attend l'info (qu'il m'a chargée de trouver...) pour pouvoir valider les emplois du temps. Help ! :shock:
Wao
Niveau 6

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut