Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TomPouce
TomPouce
Niveau 2

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par TomPouce Mar 22 Juil 2014 - 23:04
Bonsoir !

Je m'y prends peut-être un peu tard je ne sais pas, mais je tente le coup quand même.

Je me retrouve dans une académie qui ne faisait pas partie de mes vœux, mais comme c'est celle où j'ai passé mon concours, je me dis que ce n'est pas encore trop gênant... Par contre le collège dans lequel je me retrouve ne faisait pas non plus partie de mes voeux, est-ce que ça vient du fait que je n'avais demandé que des lycées ?

Bref, je me pose la question de faire un recours, dans un sens c'est qu'un an, je n'en mourrai pas... De l'autre je me retrouve à la fois assez loin de mes attaches et loin (voire très loin) de ma copine, mes voeux ayant été formulés en suivant l'axe nord-ouest/sud...  Very Happy 

Je sais pas trop quoi faire du coup.  bounce


Dernière édition par John le Mar 22 Juil 2014 - 23:07, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
John
John
Médiateur

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par John Mar 22 Juil 2014 - 23:06
C'est risqué de ne demander que des lycées, parce qu'ils peuvent être plus demandés que les collèges, et si tu n'as pas l'agreg, tu passes généralement derrière les agrégés (il n'y a d'ailleurs pas toujours assez de place en lycée pour y mettre tous les agrégés qui le souhaitent).

Cela peut effectivement expliquer que tes voeux de lycée n'aient pas pu être satisfaits.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par Pseudo Mar 22 Juil 2014 - 23:09
Ce n'est pas parce que tes vœux n'ont pas été respectés que les règles d'affectation n'ont pas été respectées. Et ce sont elles quo font loi. Les vœux, c'est indicatif on va dire. Si on peut de donner satisfaction compte tenu de tout un tas de critères transformés en points, hé bien bravo ! Sinon, on te colle où il y a de la place.
Je crains qu'un recours ne soit (très éventuellement) possible que si les règles parfaites et justes et intégrant jusqu'à l'age du capitaine (c'est te dire si tout est prévu) n'ont pas été respectées. Et on se demanderait bien pourquoi, au demeurant.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par Guillaume le Grand Mar 22 Juil 2014 - 23:09
Quelle session as-tu obtenu? Célibataire sans enfants? Tu as peut-être peu de points, d'où le fait que tu ne récupères que ce qui reste

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
kook
kook
Niveau 8

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par kook Mar 22 Juil 2014 - 23:14
Tu as dû partir en extension, c'est tout ç fait "normal" si tu n'as pas beaucoup de points malheureusement...
Tu as contacté un syndicat pour avoir des infos avant de penser directement à un recours?
TomPouce
TomPouce
Niveau 2

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par TomPouce Mar 22 Juil 2014 - 23:16
Externe, en couple mais ni PACS ni mariage donc autant dire rien, je pense que j'ai péché par excès de candeur oui. ^^
Concernant les syndicats j'ai parcouru un peu leurs sites à la recherche d'infos oui, mais je n'ai pas pris la peine de les contacter, je devrais ?

Je me doutais bien qu'un recours serait assez peu sérieux, mais bon j'ai posé la question à tout hasard.  Smile 

Merci de vos réponses, c'était la question bête du soir.  :study:
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par Thalia de G Mar 22 Juil 2014 - 23:21
John a écrit:C'est risqué de ne demander que des lycées, parce qu'ils peuvent être plus demandés que les collèges, et si tu n'as pas l'agreg, tu passes généralement derrière les agrégés (il n'y a d'ailleurs pas toujours assez de place en lycée pour y mettre tous les agrégés qui le souhaitent).

Cela peut effectivement expliquer que tes voeux de lycée n'aient pas pu être satisfaits.
Petite précision : TomPouce est agrégé, il le dit dans sa présentation.
Néanmoins les barèmes ont très probablement été respectés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par Ingeborg B. Mar 22 Juil 2014 - 23:26
TomPouce a écrit:Bonsoir !

Je m'y prends peut-être un peu tard je ne sais pas, mais je tente le coup quand même.

Je me retrouve dans une académie qui ne faisait pas partie de mes vœux, mais comme c'est celle où j'ai passé mon concours, je me dis que ce n'est pas encore trop gênant... Par contre le collège dans lequel je me retrouve ne faisait pas non plus partie de mes voeux, est-ce que ça vient du fait que je n'avais demandé que des lycées ?

Bref, je me pose la question de faire un recours, dans un sens c'est qu'un an, je n'en mourrai pas... De l'autre je me retrouve à la fois assez loin de mes attaches et loin (voire très loin) de ma copine, mes voeux ayant été formulés en suivant l'axe nord-ouest/sud...  Very Happy 

Je sais pas trop quoi faire du coup.  bounce
Si tu es un futur stagiaire mi-temps (7 h maximum), c'est normal que tu sois affecté dans l'académie dans laquelle tu as passé le concours. Ensuite, pour les voeux il n'y avait certainement pas assez de supports stagiaire en lycée.
philann
philann
Doyen

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par philann Mar 22 Juil 2014 - 23:31
TomPouce a écrit:Externe, en couple mais ni PACS ni mariage donc autant dire rien, je pense que j'ai péché par excès de candeur oui. ^^
Concernant les syndicats j'ai parcouru un peu leurs sites à la recherche d'infos oui, mais je n'ai pas pris la peine de les contacter, je devrais ?

Je me doutais bien qu'un recours serait assez peu sérieux, mais bon j'ai posé la question à tout hasard.  Smile 

Merci de vos réponses, c'était la question bête du soir.  :study:

JE pense qu'il n'y a. Hélas pas grand chose à faire...mais que tu feras par la suite des vœux raisonnables...
22 ans, officiellement célibataire et sans enfant...cela signifie collège, souvent APV ou bien TZR... Wink Pour le lycée en centre ville, on remet à dans 10 ans. En revanche, personnellement, en acceptant les collèges classés, j'ai accédé au département convoité été au poste fixe en étant neotit´.

Bon courage

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
kook
kook
Niveau 8

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par kook Mar 22 Juil 2014 - 23:33
Contacter un syndicat ne peut qu'être bénéfique pour avoir des infos, même si un recours me semble peu probable au vue de ta situation célibataire sans enfant.

Mon avis perso: Une année de stage en collège n'est pas si mauvais car souvent, on part dans les premières années dans un collège ou en TZR, donc autant savoir à quoi s'attendre.  Rolling Eyes 

Ici aussi agrégée en collège, avec encore au moins 8/10 ans avant de pouvoir muter en lycée si on se fie aux prognostics de mon syndicat...c'est une autre discussion. En maths et dans ta région, c'est peut-être différent.

http://www.societedesagreges.net/?Les_Publications:Les_Rapports:Affectation_des_agr%C3%A9g%C3%A9s
sthivet
sthivet
Niveau 1

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par sthivet Mar 22 Juil 2014 - 23:40
Bonsoir à tous,
J'ai les résultats de l'intra : 95 km de la maison (190 aller-retour), changement de département alors que je suis mariée, 2 enfants et proprio.
Il y avait certainement une erreur sur mon barème car je n'ai que 30 points qui correspondent à mon classement au capes interne et quand j'ai appelé le rectorat qui m'a renvoyé au ministère, je me suis faite envoyée sur les roses!
Croyez qu'un recours est possible, je ne suis pas syndiquée.
Merci d'avance pour vos réponses.
TomPouce
TomPouce
Niveau 2

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par TomPouce Mer 23 Juil 2014 - 0:02
Merci bien pour les renseignements en tous cas, il n'y a plus qu'à faire en sorte que l'année se passe bien !  Smile 

_________________
2014/15 : Stagiaire ZEP, 5e - 4e.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par trompettemarine Mer 23 Juil 2014 - 0:18
Tompouce,
sortie de l'agrégation, j'ai été nommée stagiaire en collège (il n'y avait qu'un poste en lycée). Puis j'ai été ATER trois ans avant de réintégrer le secondaire. Là, rebelote, je suis nommée en collège (mais sans surprise cette fois). Au bout de cinq ans, n'en pouvant plus du collège, j'ai commencé à demander ma mutation en lycée, pas moyen, tout était bloqué dans ma discipline. Au bout de sept ans, et après m'être pacsée (avec un jeune néo-titulaire muté de Nice en Flandre profonde pour son premier post), j'ai muté dans une autre académie et ai joué le tout pour le tout en ne demandant que des lycées. Par chance, la mutation simultanée a bien fonctionné et l'académie dans laquelle j'entrais offrait plus de points aux agrégés (150 points) que celle dont je venais (90 points). La période a été par hasard fort favorable et j'ai pu obtenir un lycée. J'y suis depuis dix ans, mais comme je fais deux heures de trajet par jour, j'essaie d'obtenir un lycée plus proche, en vain pour le moment (notre académie refusant les 150 points de bonification pour un agrégé déjà en lycée).

Je pense qu'en mathématiques, tu pourras assez vite obtenir un lycée ; si cela se trouve, ce sera dès l'année prochaine. Ce n'est pas une mauvaise expérience que de connaître le collège. On sait d'où viennent les élèves.

EDIT : Cela fait 20 ans et je me demande du coup si nous émettions des voeux à l"époque pour les postes de stagiaire. J'ai complètement oublié. Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. 3795679266 
TomPouce
TomPouce
Niveau 2

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par TomPouce Mer 23 Juil 2014 - 0:25
Toute expérience est bonne à prendre oui, après en ZEP avec ma tronche de gosse, ça risque de donner.  Very Happy 

Tant que j'y suis au lieu d'ouvrir un topic autant poser la question ici, j'en ai entendu parler mais je lis tout et son contraire là-dessus... Les années d'ENS comptent en cas d'éventuelle demande de reclassement ?

_________________
2014/15 : Stagiaire ZEP, 5e - 4e.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par trompettemarine Mer 23 Juil 2014 - 0:37
TomPouce a écrit:Toute expérience est bonne à prendre oui, après en ZEP avec ma tronche de gosse, ça risque de donner.  Very Happy 

Tant que j'y suis au lieu d'ouvrir un topic autant poser la question ici, j'en ai entendu parler mais je lis tout et son contraire là-dessus... Les années d'ENS comptent en cas d'éventuelle demande de reclassement ?

Je ne sais pas (en fait je vois mal ce que tu entends par reclassement). S'il s'agit de l'ancienneté et des échelons, c'est probable. Je sais aussi que les années où tu as été payé par l'ENS sont comptées pour la retraite (c'est loin d'être négligeable.) Il faut à la fois que tu demandes à l'ENS, au rectorat et à un syndicat (peut-être plutôt le SNALC [je ne suis pas au snalc.])
John
John
Médiateur

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par John Mer 23 Juil 2014 - 0:42
TomPouce a écrit:Toute expérience est bonne à prendre oui, après en ZEP avec ma tronche de gosse, ça risque de donner.  Very Happy 

Tant que j'y suis au lieu d'ouvrir un topic autant poser la question ici, j'en ai entendu parler mais je lis tout et son contraire là-dessus... Les années d'ENS comptent en cas d'éventuelle demande de reclassement ?

Voilà ce que dit le site du SNFOLC Versailles :

Mes années à l’E.N.S vont-elles être prises en compte ?
Les deux premières années sont prises en compte pour 50%. Les années suivantes sont prises en compte pour 75% si l’intéressé devient agrégé, et pour 100% s’il devient certifié. (D.51-1423, art.4).
http://www.snfolc-versailles.fr/ns/index.php/reclassement/situations-courantes

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par User5899 Mer 23 Juil 2014 - 0:44
Pseudo a écrit:Ce n'est pas parce que tes vœux n'ont pas été respectés que les règles d'affectation n'ont pas été respectées. Et ce sont elles quo font loi. Les vœux, c'est indicatif on va dire. Si on peut de donner satisfaction compte tenu de tout un tas de critères transformés en points, hé bien bravo ! Sinon, on te colle où il y a de la place.
Je crains qu'un recours ne soit (très éventuellement) possible que si les règles parfaites et justes et intégrant jusqu'à l'age du capitaine (c'est te dire si tout est prévu) n'ont pas été respectées. Et on se demanderait bien pourquoi, au demeurant.
D'ailleurs, il n'y a pas de recours, l'affectation sur barème n'étant pas obligatoire légalement (les recteurs peuvent passer outre), il peut y avoir éventuellement demande de révision.
TomPouce
TomPouce
Niveau 2

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par TomPouce Mer 23 Juil 2014 - 0:46
John a écrit:
TomPouce a écrit:Toute expérience est bonne à prendre oui, après en ZEP avec ma tronche de gosse, ça risque de donner. Very Happy

Tant que j'y suis au lieu d'ouvrir un topic autant poser la question ici, j'en ai entendu parler mais je lis tout et son contraire là-dessus... Les années d'ENS comptent en cas d'éventuelle demande de reclassement ?

Voilà ce que dit le site du SNFOLC Versailles :

Mes années à l’E.N.S vont-elles être prises en compte ?
Les deux premières années sont prises en compte pour 50%. Les années suivantes sont prises en compte pour 75% si l’intéressé devient agrégé, et pour 100% s’il devient certifié. (D.51-1423, art.4).
http://www.snfolc-versailles.fr/ns/index.php/reclassement/situations-courantes

Parfait, merci infiniment !  veneration
John
John
Médiateur

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par John Mer 23 Juil 2014 - 0:48
Sache que ce que tu cherches est forcément sur neoprofs  professeur Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. 2252222100 

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
sthivet
sthivet
Niveau 1

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par sthivet Mer 23 Juil 2014 - 0:51
Pour une éventuelle demande de révision, je pense demander à ma DPE...
Merci Cripure, ce petit détail de lexique m'apportera peut être un peu plus d'indulgence auprès des charmantes personnes que l'on peut avoir au téléphone ! veneration veneration 
Après je pensais m'enchaîner au portail du rectorat, mais au fur et à mesure que les heures passent, j'arrive à relativiser... :injuste:
wanax
wanax
Fidèle du forum

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par wanax Mer 23 Juil 2014 - 0:58
Ce qui me laisse sans voix, c'est que l'on puisse exciper de son statut de propriétaireuh pour demander un traitement de faveur.
sthivet
sthivet
Niveau 1

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par sthivet Mer 23 Juil 2014 - 1:13
Oui je suis d'accord, ça je ne l'invoquerai pas Embarassed Embarassed Embarassed 
Mais les enfants, là c'est différent!
Je vais devoir aussi payer : le péage, l'essence, la garderie le soir, etc...
Ensuite je vais être à 18heures sur une année de stagiaire LM, et enfin j'ai 17 ans de carrière à L'Education Nationale, et ils m'envoient continuellement à Perpète-les-cailloux, et croyiez bien que je commence à en avoir marre de ramper...
avatar
User5899
Demi-dieu

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par User5899 Mer 23 Juil 2014 - 1:25
sthivet a écrit:Pour une éventuelle demande de révision, je pense demander à ma DPE...
Merci Cripure, ce petit détail de lexique m'apportera peut être un peu plus d'indulgence auprès des charmantes personnes que l'on peut avoir au téléphone ! veneration veneration 
Après je pensais m'enchaîner au portail du rectorat, mais au fur et à mesure que les heures passent, j'arrive à relativiser... :injuste:
Very Happy
La plupart du temps, ce que j'ai vu des personnes travaillant au rectorat de Besançon, c'est des gens pleins de bonne volonté, mais tout de même contraints de différentes manières. En tout cas, légalistes. Donc mieux vaut une demande polie auprès de gens qui font de leur mieux qu'une récrimination brutale (surtout si elle se révèle sans objet...).
avatar
User5899
Demi-dieu

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par User5899 Mer 23 Juil 2014 - 1:26
wanax a écrit:Ce qui me laisse sans voix, c'est que l'on puisse exciper de son statut de propriétaireuh pour demander un traitement de faveur.
Pas de faveur !
Mais bon, on est forcément moins mobile quand on est propriétaire.
sparin
sparin
Niveau 1

Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques. Empty Re: Stagiaire, j'ai l'impression que l'on s'est assis sur mes voeux pour mes affectations inter et intra-académiques.

par sparin Mer 23 Juil 2014 - 2:00
Ingeborg B. a écrit:Bonsoir !
Si tu es un futur stagiaire mi-temps (7 h maximum),  c'est normal que tu sois affecté dans l'académie dans laquelle tu as passé le concours.

Bonsoir!
Je ne savais pas que les stagiaires à mi-temps étaient forcement affectés dans leur académie d'origine... Est-ce vraiment certain ?
Merci  Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum