Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par henriette Mer 23 Juil 2014 - 0:12
Pour info, France 5 rediffuse ces documentaires d'environ 50 minutes chacun.
Quelqu'un les a-t-il vus ? Ca vaut la peine, ou c'est du n'importe quoi ?
Episode 1 : les pyramides d'Egypte (hier, mais sera encore rediffusé)
Episode 2 : le Colisée (lundi 28/07)
Episode 3 : Pétra
Episode 4 : Hérode le bâtisseur

Toutes les infos : http://www.france5.fr/emission/les-mysteres-du-passe/diffusion-du-21-07-2014-23h35

Quelqu'un les a-t-il vus ? Ca vaut la peine, ou c'est du n'importe quoi ?
Kak
Kak
Habitué du forum

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Re: Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par Kak Mer 23 Juil 2014 - 3:14
Il me semble avoir coiffé ma fille ( Wink ) le 4 juillet devant l'émission sur les pyramides alors qu'elle devait se coucher tôt elle est restée fascinée devant la télévision; cela paraissait très sérieux .

mp
henriette
henriette
Médiateur

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Re: Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par henriette Mer 23 Juil 2014 - 11:24
Merci Kak !
MP itou.
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Niveau 5

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Re: Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par Lisbeth Salander Mer 23 Juil 2014 - 13:24
J'ai vu celui sur Le Colisée, j'ai trouvé ça fascinant.
Septimus
Septimus
Niveau 8

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Re: Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par Septimus Mer 23 Juil 2014 - 14:02
J'ai vu l'épisode sur les pyramides ainsi que celui sur le Colisée et j'ai trouvé cette émission bien faite et très intéressante. Les explications données par les architectes qui interviennent sont très convaincantes.
henriette
henriette
Médiateur

Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ? Empty Re: Emissions "Les mystères du passé" rediffusées sur France 5 : quelqu'un connaît-il ces documentaires ? ?

par henriette Mer 23 Juil 2014 - 14:03
Merci pour ces retours !
Je vais donc essayer de les retrouver en replay.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum