Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simone Boué
Niveau 9

Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ? - Page 2 Empty Re: Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ?

par Simone Boué Mar 29 Juil 2014, 16:57
[quote="Alexandraletter"]Bon finalement ce sera 1 classe de seconde, 1 classe de 1ère S, 1 classe de 1ère STI2D, et une classe prépa MANAA... Y'a du boulot en perspective ! [/quote]

On vous a tout de même chargé un peu la barque... Ne vous cassez pas la tête pour les 1ère.
Alexandraletter
Alexandraletter
Niveau 2

Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ? - Page 2 Empty Re: Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ?

par Alexandraletter Mar 29 Juil 2014, 17:08
Oui ça risque d'être très formateur cette diversité ...  :lecteur: 
De plus, je ne sais absolument pas ce qu'il faut enseigner en MANAA
Cracroum
Cracroum
Niveau 1

Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ? - Page 2 Empty Re: Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ?

par Cracroum Mar 29 Juil 2014, 17:22
J'étais stagiaire 15h cette année en lycée avec les 3 niveaux (une 2nde, une 1ère et deux Term) en série ST2S (certes, pas un gros enjeu pour l'anglais).
Et néo à la rentrée avec les 4 niveaux de collège... comme ça, j'aurai tout testé!
Ça forge le caractère!  :lol:

Bon courage!!

_________________
"A reader lives a thousand lives before he dies.
The mans who never reads lives only one."
Alexandraletter
Alexandraletter
Niveau 2

Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ? - Page 2 Empty Re: Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ?

par Alexandraletter Mar 29 Juil 2014, 17:24
Oui c'est clair ! Bon courage en tout cas Wink
still-hopeful
still-hopeful
Niveau 3

Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ? - Page 2 Empty Re: Quels niveaux pour un stagiaire en lycée ?

par still-hopeful Mar 29 Juil 2014, 19:44
stagiaire l'année dernière j'avais des 2nd, des 1eres et des Term. Et une amie avait des BTS ... je crois vraiment que tout est possible!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum