Dossier pédagogique Jane Eyre Petits Classiques Larousse : comment y accéder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier pédagogique Jane Eyre Petits Classiques Larousse : comment y accéder ?

Message par nane le Sam 26 Juil 2014 - 11:50

Bonjour,

Je vais tenter Jane Eyre cette année avec mes 4èmes.
Je n'arrive pas à mettre la main sur le dossier pédagogique Petits Classiques Larousse. Je me suis pourtant inscrite sur le site mais je ne vois pas où cliquer pour y accéder !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !!

Dernière édition par henriette le Dim 27 Juil 2014 - 1:21, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

nane
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier pédagogique Jane Eyre Petits Classiques Larousse : comment y accéder ?

Message par henriette le Dim 27 Juil 2014 - 1:29

Je n'y parviens pas non plus.
Il est étrange qu'il ne faille pas créer de compte, mais simplement saisir l'ID de l'établissement.

Par contre, à toutes fins utiles, il y a un dossier pédagogique téléchargeable en ligne qui fonctionne, c'est celui du Livre de Poche Jeunesse (accessible en ayant créé un compte, mais c'est très simple à faire).
Cependant, il est basé sur une édition abrégée de l’œuvre (http://www.livredepochejeunesse.com/Jane-Eyre,1178#.U9Q4prFL_ao)

henriette
Médiateur

Re: Dossier pédagogique Jane Eyre Petits Classiques Larousse : comment y accéder ?

Message par Fabienne le Mar 29 Juil 2014 - 13:42

J'ai travaillé sur Jane Eyre à partir de cette édition cette année.
Je n'avais pas non plus réussi à télécharger le dossier. Leur site est assez mal fichu.

Ceci dit, si tu as besoin de docs, je peux te passer ma séquence. Envoie-moi un MP en cas de besoin.

Fabienne
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut