Stagiaire en demande de révision d'affectation : je n'ai toujours pas de réponse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaire en demande de révision d'affectation : je n'ai toujours pas de réponse !

Message par nobnos le Ven 1 Aoû 2014 - 13:38

Je suis admis au CAPES rénové cette année et j'ai été affecté à l'académie AIX MARSEILLE. J'ai demandé une révision d'affectation depuis quinze jours environ. Mon soucis est que j'ai aucun retour sur cette demande d'affectation et je ne sais pas comment faire pour connaître la décision finale à savoir : vais-je rester dans mon académie actuelle (j'ai été contractuel deux ans) et si oui où ? ou bien vais-je aller à AIX MARSEILLE si oui où ? Sachant que je n'ai même pas eu le temps de faire mes voeux pour l'académie d'Aix Marseille...
Il me reste un mois pour préparer un éventuellement déménagement et je suis dans le flou total !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Smile Smile

nobnos
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaire en demande de révision d'affectation : je n'ai toujours pas de réponse !

Message par Madame_Prof le Ven 1 Aoû 2014 - 13:42

Quels étaient tes arguments pour une révision d'affectation ? Ne compte pas trop dessus à mon avis si ta situation familiale ne le justifie pas...

Il me semble que les résultats sont déjà connus pour l'académie d'Aix-Marseille, donc regarde ce que tu as obtenu.

2013-2014 - Néo-titulaire TZR en AFA avec des 5e, 4e, 3e + prof principal  
2012-2013 - Année de stage avec des 6e, 5e, 4e

Madame_Prof
Monarque

Re: Stagiaire en demande de révision d'affectation : je n'ai toujours pas de réponse !

Message par lunita le Ven 1 Aoû 2014 - 13:55

Contacte un syndicat ???

Bon courage mon académie n' est pas trop mal et il y en pas mal des gens qui voudraient y rester !!
Si tu veux je peux t aider pour les étabissements

lunita
Niveau 5

Message par neo le Ven 1 Aoû 2014 - 18:49

@nobnos a écrit: Mon soucis est que j'ai aucun retour sur cette demande d'affectation et je ne sais pas comment faire pour connaître la décision finale
Demander à un syndicat de relayer et suivre ta demande de révision.
Par exemple, http://www.snes.edu/Affectation-des-laureats-au-CAPES.html

Bon courage !

neo
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut