Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sambre
Niveau 9

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par Sambre Mar 26 Aoû - 17:40
Vous avez au moins la chance d'avoir pu contacter votre établissement. .. :/ j'ai fait: mail, visite sur place et je les harcèle au téléphone. Je commence à croire que ce collège a fermé depuis des années oO
Lalie-Flore
Lalie-Flore
Niveau 5

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par Lalie-Flore Mar 26 Aoû - 17:45
Sansara... je comprends le "comme par magie". Tout est possible de leur côté, tout est à envisager pour les stagiaires... Bonne chance à ceux qui attendent de connaître leurs niveaux et aussi leurs emplois du temps !
Sambre
Sambre
Niveau 9

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par Sambre Sam 30 Aoû - 11:39
Ayé! j'ai deux classes de 4eme! Je suis contente. J'ai rencontré le principal et principal adjoint qui sont très sympas et ma tutrice au tel qui a l'air adorable. L'année n'a plus qu'à commencer! Wink

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
Cachée
Cachée
Niveau 9

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par Cachée Sam 30 Aoû - 11:43
Idem, j'ai eu mes niveaux hier : 4e et 5e. Vivement la semaine prochaine !
g.t.o
g.t.o
Niveau 4

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par g.t.o Sam 30 Aoû - 12:02
J'ai pu avoir mes niveaux exact hier et j'avoue que je suis vraiment soulagé, le PA s'est vraiment cassé la tête pour ne pas me compliquer la vie.

Du coup j'ai 3 classes de secondes (<15 élèves) 5h chacune et dans la même matière (qui s'avère être en plus la même matière et niveau enseigné en CAD2).
Et pour atteindre les 18h du temps complet, 3h ou je serais en binôme avec un prof expérimenté sur une autre matière.

Ca compense vraiment bien le fait que personne ne veuille être tuteur dans mon établissement Smile


_________________
« L’enseignement est le labourage des intelligences, mais toute terre ne donne pas une riche végétation.  » de Ja’far ibn Charaf
livie
livie
Fidèle du forum

Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement.... - Page 6 Empty Re: Stagiaire en 2014, toujours pas de niveaux d'enseignement....

par livie Dim 31 Aoû - 7:38
J'ai aussi mes classes!
Deux secondes et une TS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum