Complément de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complément de service

Message par SandyVeg le Dim 3 Aoû 2014 - 17:18

Bonjour,

J'ai une question très pointue sur les compléments de service :
Cette année, pas de problème dans mon nouveau collège, une collègue a une décharge syndicale et aucun des profs de maths n'a a faire de complément de service, mais je m’interroge pour l'année prochaine.
Je suis la dernière arrivée, mais j'ai été réaffectée suite à une mesure de carte scolaire. Je conserve donc 1 an d'ancienneté de mon précédent poste. Nous serons donc 2 à avoir exactement 2 ans d'ancienneté dans le poste l'an prochain. Nous sommes toutes les 2 à l'échelon 5, toutes les 2 mariées et sans enfant. Comment serions-nous départagées si l'une d'entre nous devait faire un CDS ? (Ma collègue est plus jeune que moi et elle a plus d'ancienneté dans le corps des certifiés car j'ai bénéficié d'un reclassement.)

Merci d'avance,
Sandrine

2014-2015 : T2 - Poste fixe dans le département d'à côté - 2 classes de 5e et 3 classes de 4e
2013-2014 : T1 - Année de galère, pseudo-TZR - classes de 5e, 4e, 3e, 2nde et 1ère
2012-2013 : Stagiaire - 2 classes de 4e et 2 classes de 3e
2012 : 3e concours du CAPES
2009-2012 : Contractuelle - Plein de petits remplacements en collège et lycée
2005-2012 : Cours particuliers - collège, lycée et prépa ECE
2000-2004 : Ingénieur en informatique
1999-2000 : Monitrice d'informatrice à la fac

SandyVeg
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complément de service

Message par Séréna le Dim 3 Aoû 2014 - 17:27

J'aurais tendance à dire qu'à échelon égal et ancienneté dans l'établissement égale, c'est la date de naissance qui vous départage, mais si tu dis qu'elle a plus d'ancienneté dans le corps des certifiés, je ne sais pas. Question très précise en effet! Il faudrait contacter le rectorat et un syndicat.

Séréna
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut