Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France? Empty Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France?

par nouvelle78 le Lun 4 Aoû 2014 - 18:52
Bonjour,

On m'a dit qu'il manquait des professeurs de physique-chimie en Ile de France (bon pas autant qu'en mathématiques) mais je ne suis pas sûre que cela soit tellement vrai quand je vois que le concours a fait le plein cette année, alors qu'en est-il vraiment? Y-a-t-il beaucoup de contractuels de cette matière dans vos établissements?
mookkii
Je viens de m'inscrire !

Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France? Empty Re: Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France?

par mookkii le Lun 4 Aoû 2014 - 21:23
Bonjour,

On est un certain nombre de mon académie en PC à se retrouver sur l'IDF pour notre année de stage...donc j'imagine qu'il y a  un "manque" en IDF d'enseignant en PC (ou un excès chez nous ;-) ) ...après je ne sais pas si c'est réellement significatif.
Enaeco
Fidèle du forum

Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France? Empty Re: Besoins en professeurs de physique chimie en Ile de France?

par Enaeco le Mar 12 Aoû 2014 - 21:02
Depuis au moins 5 ans, Créteil et Versailles sont les deux seules académies accessibles à 21 points.
Les TZR sont souvent en AFA.

Ca fait deux indicateurs qui laissent penser qu'un contractuel peut trouver du boulot en SPC dans la région.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant