Affectation TZR et Iprof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affectation TZR et Iprof

Message par Mariposa42 le Mar 5 Aoû 2014 - 17:00

Bonjour,

J'ai un doute concernant la divulgation de l'éventuelle AFA par le rectorat. Je m'explique, je change d'académie cette année et utilise donc encore l'Iprof de l'académie que je quitte. Dans ma nouvelle academie, les projets d'affectation devraient tomber a partir du 18/08, question: mon affectation apparaitra-t'elle sur l'IProf de mon ancienne academie? Si non, où pourrai-je la consulter?

Merci!

Mariposa42
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affectation TZR et Iprof

Message par invitéW le Mar 5 Aoû 2014 - 17:05

Je ne pense pas que ça apparaisse sur iprof de ton ancienne académie.
As-tu essayé de te connecter sur iprof de ta nouvelle académie ?
Sinon, tu peux contacter un syndicat de celle-ci qui te t'informera.

invitéW
Prophète

Message par Mariposa42 le Mar 5 Aoû 2014 - 17:16

Oui j'ai essayé sur l'Iprof de ma nouvelle académie et ça ne fonctionne pas. J'attendrai 8 jours de plus pour savoir tant pis...

Mariposa42
Niveau 7

Message par Enaeco le Mer 6 Aoû 2014 - 9:38

Qu est ce qui ne fonctionne pas ?

Enaeco
Habitué du forum

Message par Mariposa42 le Mer 6 Aoû 2014 - 10:32

Je n'ai pas accès a l'Iprof de ma nouvelle academie avec l'identifiant et le mot de passe de mon ancienne academie.

Mariposa42
Niveau 7

Message par hobbit le Mer 6 Aoû 2014 - 11:12

De même, je n'ai pas accès à l'iprof de ma nouvelle académie. Et de toute façon, il est actuellement hors service pour cause "vacances" (c'est l'URL de la page, ça fait sérieux...)

hobbit
Niveau 8

Message par bullebloub le Mer 6 Aoû 2014 - 11:18

Vous pouvez aussi contacter le guichet unique, il y a un numéro sur la page d'accueil d'iprof. J'ai eu un problème une fois, ils l'ont résolu tout de suite. Mais je ne sais pas s'il réponde pendant la fermeture des rectorats.

bullebloub
Niveau 6

Message par Raoul Volfoni le Mer 6 Aoû 2014 - 11:26

@Mariposa42 a écrit:Je n'ai pas accès a l'Iprof de ma nouvelle academie avec l'identifiant et le mot de passe de mon ancienne academie.

As-tu essayé avec ton identifiant et ton NUMEN en guise de mot de passe ?

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Message par Mariposa42 le Mer 6 Aoû 2014 - 11:29

Oui c'est ce que j'ai fait puisque dans mon ancienne academie c'est le Numen qui sert de mot de passe. J'essaierai de contacter le service responsable à la réouverture.

Mariposa42
Niveau 7

Message par whuggy le Lun 27 Juil 2015 - 2:59

Bonjour,

je poste dans ce sujet parce que j´ai ce soucis cette année. Le premier GT TZR a eu lieu dans ma nouvelle académie, mais rien sur iprof de l´ancienne (Versailles).

Si je comprends bien je ne peux pas avoir de nouvelle sur mon vieu iprof, le nouveau ne fonctionne pas encore, syndicat et rectorat en vacances, donc c´est pas gagné.... Par courrier ?

whuggy
Niveau 3

Message par hobbit le Lun 27 Juil 2015 - 9:13

Comment sais-tu que le nouveal iprof n'est pas actif ?

L'identifiant n'est pas forécément le même et le mot de passe est le NUMEN. Ne pas hésiter à rajouter des numéros en fin d'identifiant.

hobbit
Niveau 8

Message par Neyrelle le Lun 27 Juil 2015 - 9:51

@hobbit a écrit:L'identifiant n'est pas forécément le même et le mot de passe est le NUMEN. Ne pas hésiter à rajouter des numéros en fin d'identifiant.

Tout à fait : mon identifiant dans mon ancienne académie se terminait par "2", il se termine par "4" dans la nouvelle. Ma nouvelle académie dispose d'un service permettant de trouver son identifiant.

Les renseignements concernant l'affectation des TZR ne se trouvent en effet que sur l'iprof de l'académie d'arrivée.

Neyrelle
Niveau 5

Message par Isia le Lun 27 Juil 2015 - 10:31

Bonjour,

J'accède au iprof de ma nouvelle académie via l'ancienne puisque j'obtiens le résultat de l'intra avec le nom de ma ZR. Cependant rien de plus donc pas d'AFA pour moi ?

Isia
Vénérable

Message par hobbit le Lun 27 Juil 2015 - 10:54

@Isia a écrit:Bonjour,

J'accède au iprof de ma nouvelle académie via l'ancienne  puisque j'obtiens le résultat de l'intra avec le nom de ma ZR. Cependant rien de plus donc pas d'AFA pour moi ?
Les AFA ne sont affichés sur l'iprof de la nouvelle académie.

Pour y accéder, testez plusieurs combinaisons avec vos noms et prénoms.

Exemple, je m'appelle Frodo Baggins, dans mon ancienne académie l'identifiant était bagginsf01, dans la nouvelle c'est fbaggins2.

hobbit
Niveau 8

Message par Cachée le Lun 27 Juil 2015 - 15:01

Allez à cette adresse pour trouver vos identifiants et mot de passe pour l'académie de Toulouse : https://mamamia.ac-toulouse.fr/

Cachée
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut