Prime pour l'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prime pour l'emploi

Message par Jonath2991 le Mer 6 Aoû 2014 - 16:28

Bonjour, je me pose une question, j'ai reçu il y a quelque jours une prime pour l'emploi, et des collègues dans la même situation que moi (néo tit) se sont entendus dire par les impôts qu'ils ne toucheraient pas cette prime parce qu'ils gagnent trop. Je ne comprends pas pourquoi j'y ai le droit et pas eux, si quelqu'un à des infos là-dessus je suis preneur!

Merci à vous!

Jonath2991
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prime pour l'emploi

Message par Artysia le Mer 6 Aoû 2014 - 16:58

Ca dépend de la constitution de ton foyer fiscal mais un néotit célibataire qui a travaillé toute l'année 2013 ne doit pas pouvoir la toucher puisque le plafond des revenus d'activité est de 17 451€.

Artysia
Modérateur

Message par Jonath2991 le Mer 6 Aoû 2014 - 17:02

Okay, je n'ai pas travaillé toute l'année 2013, seulement à partir de Septembre, ceci doit expliquer cela. Merci Smile

Jonath2991
Niveau 2

Message par Artysia le Mer 6 Aoû 2014 - 17:06

Donc tu n'étais pas néotit en 2013, mais stagiaire à partir de septembre c'est ça ?
Après c'est un calcul des impôts, tu as dû indiquer un nombre d'heures travaillées ou de jours.

Artysia
Modérateur

Message par Jonath2991 le Mer 6 Aoû 2014 - 17:09

Oui tout à fait, je me suis mal exprimé je serai néo tit à la rentrée! My mistake! Smile

Jonath2991
Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut