Iprof et NUMEN pour nouveau prof à la rentrée 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iprof et NUMEN pour nouveau prof à la rentrée 2014.

Message par Dartagnan.Tlse le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:49

Bonjour à tous !

Suite à une reconversion professionnelle (détachement, pas concours interne ou externe), je vais donc devenir (avec enthousiasme ! ) professeur de mathématiques à la rentrée 2014. Quelqu'un pourrait-il me dire quand on me communiquera mon NUMEN et quand pourrais-je avoir un compte Iprof, car il semble que tout passe par cette interface ?

De plus, puis-je compter être payé en octobre ou dois-je dès maintenant demander une avance au rectorat (car je suis déjà fonctionnaire de la Fonction Publique, mais pas encore de l'Education Nationale) ?

Merci d'avance ! ! ;-)

Dartagnan.Tlse
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iprof et NUMEN pour nouveau prof à la rentrée 2014.

Message par Olympias le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:53

Tu te connecteras à IProf avec les identifiants et mdp de ta messagerie académique.

Olympias
Enchanteur

Message par *Fifi* le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:57

A la rentrée demande à la secrétaire de ton établissement, c'est elle qui te le donnera quand elle l'aura reçu. Compte un mois pour recevoir le numen, mais je ne pense pas que la réception du précieux code ait un quelconque lien avec le paiement de ton salaire... Si tu renvoies les papiers à temps, tu seras certainement payé fin septembre voire Max en octobre.

*Fifi*
Modérateur

Message par Dartagnan.Tlse le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:08

OK super. Merci Fifi ! Le seul souci est que le rectorat ne m'a toujours pas demandé de remplir des papiers ni même un RIB. La procédure du détachement est un peu plus "galère" que celle de stagiaire, en termes de gestion administrative. ;-)

Dartagnan.Tlse
Niveau 2

Message par InviteeF le Ven 8 Aoû 2014 - 9:11