Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

Sénégal : Pour constater l'ampleur de la fraude au concours de recrutement d'enseignants, le ministre de l'Education relit lui-même certaines copies.

par John le Sam 9 Aoû 2014 - 15:10
Dans une interview avec L’Observateur ce vendredi, le ministre de l'Education Serigne Mbaye Thiam fait état de son indignation, après la surprise de découvrir que, « la confiance que l’Etat a placée dans les structures et les hommes chargés d’organiser un concours aussi important pouvait être trahie de façon aussi grave ».

Le pire cependant, le ministre s’en est rendu compte plus tard. Il confie : « lorsque j’ai lu les copies de certains candidats dont les notes ont été falsifiées, j’ai mesuré encore plus le désastre qu’aurait constitué l’injection de tels enseignants dans notre système éducatif ».
http://www.seneweb.com/news/Education/concours-eleves-maitres-serigne-mbaye-thiam-fait-part-de-son-indignation-apres-lecture-de-certaines-copies_n_132372.html

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
retraitée
Vénérable

Re: Sénégal : Pour constater l'ampleur de la fraude au concours de recrutement d'enseignants, le ministre de l'Education relit lui-même certaines copies.

par retraitée le Sam 9 Aoû 2014 - 17:56
Et si BH relisait des copies de bac ?
Ma'am
Érudit

Re: Sénégal : Pour constater l'ampleur de la fraude au concours de recrutement d'enseignants, le ministre de l'Education relit lui-même certaines copies.

par Ma'am le Sam 9 Aoû 2014 - 20:28
Ou celles des derniers recrutés au CRPE dans l'académie de Créteil...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant