abou dhabi rentrée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

abou dhabi rentrée 2014

Message par vinemma le Lun 11 Aoû 2014 - 14:57

Bonjour, nouvelle sur le forum, je constate que je ne suis pas la seule à aller enseigner au lycée Louis Massignon d'Abou Dhabi à la rentrée prochaine ! Je suis enseignante en philo et ma bibliothèque va me manquer. Heureusement je ne suis pas en début de carrière ! J'envisage, comme certains le conseillent, de mettre des livres sur ma tablette. J'en emmène peu mais je pense que le CDI est bien fourni. Il y a une librairie française à Dubaï, je pense y aller une fois par mois. J'arrive le 29 août seulement, car il fait trop chaud pour pouvoir en profiter avant la rentrée ! Si des collègues sont sur ce forum, merci de vos bons plans !

PS : moi je n'étudie pas les Fleurs du mal... mais H. Arendt, Freud, etc. En rangeant mon ordi, je me rends compte que dans mon dossier Freud, plein de fichiers comportent le mot "sexe". Si on me "fouille" mon ordi, je risque les foudres des douaniers, mais j'assume. Je viens enseigner en lycée Français, j'étudie le programme.

vinemma
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: abou dhabi rentrée 2014

Message par albertine02 le Lun 11 Aoû 2014 - 15:49

eh eh.....bonjour vinemma !!

nous serons en effet collègues dès la rentrée !! sauf que je risque d'arriver aux EAU avec un peu de retard, une longue histoire que je raconterai plus tard Wink

je serai pour ma part en lettres, à cheval sur le lycée et le collège !!!

à bientôt donc !!

albertine02
Grand sage

salut !

Message par vinemma le Lun 11 Aoû 2014 - 15:57