St Etienne-Lyon : propose covoiturage stagiaires académie Lyon les 27 et 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Etienne-Lyon : propose covoiturage stagiaires académie Lyon les 27 et 28 août

Message par angelusia le Mar 12 Aoû 2014 - 1:56

Chers stagiaires,

Comme vous l'avez vu sur le site de l'académie, nous sommes "invités" à deux jours de formation par nos IPR les 27 et 28 août à Lyon.

(je reprends les termes de l'an dernier : la présence est obligatoire mais nous ne sommes pas défrayés -ni pour le manger ni pour le transport- donc nous sommes "invités")

Bref je pars de Saint-Etienne le matin tôt entre 6h30 et 6h45 (et il faut bien ça pour arriver à 9h sur le lieu de formation) et j'ai 4 places libres dans ma voiture (Toyota Auris).

Si le coeur vous en dit de ne pas faire le trajet seul ou en train, je serai ravie de vous y conduire (8€ pour l'AR).

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé(e)s !

angelusia
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Etienne-Lyon : propose covoiturage stagiaires académie Lyon les 27 et 28 août

Message par Blan6ine le Mar 12 Aoû 2014 - 7:19

Je ne suis pas concernée mais je te souhaite de pouvoir mettre en place ce covoiturage, c'est une très bonne idée!

Érudit

Re: St Etienne-Lyon : propose covoiturage stagiaires académie Lyon les 27 et 28 août

Message par angelusia le Mar 12 Aoû 2014 - 11:03

J'espère aussi que cela va pouvoir se faire, merci Smile

angelusia
Niveau 7

Message par mirj le Lun 18 Aoû 2014 - 22:28

Salut, j'habite à St. Chamond et je vais aussi aller à lyon pour la formation ! Je serai intéressée par ton offre de covoiturage, est ce qu'il serait possible que tu fasses un petit arrêt ? Je peux aller à l'aire du pays de gier sur l'A47, ça pourrait te convenir ?

mirj
Niveau 1

Message par angelusia le Lun 18 Aoû 2014 - 22:41

Bonjour, je peux bien entendu m'arrêter sur le chemin. On pourrait se retrouver sur l'aire en effet. Pas de problème pour moi. Échangeons nos numéros par mp et mettons cela en place ! Ce sera avec grand plaisir.

angelusia
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut