Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Message par John le Mar 12 Aoû 2014 - 14:28

Le dessinateur Noel Gerard, qui tient le blog croah.fr sous le nom "Joe le Corbeau", est un habitué des mises en examen. Proche de Dieudonné, il s'en prend régulièrement aux thèmes de prédilection de son mentor : les juifs, les francs-maçons, les LGBT...

Il a diffusé la photo du geste d'une "quenelle" devant l'école où Mohammed Morah avait réalisé ses attentats envers la communauté juive, mais il a gagné son procès grâce à un vice de forme. Dans cette affaire, ce sont désormais les FAI qui sont sollicités par la justice.. Quelques semaines plus tard, il a été attaqué pour diffamation par le journaliste Jean-Claude Elfassi : le procès est en cours et se déroulera en août 2014.

Cette fois, c'est à l'association Le Refuge que s'en prend Noël Gérard. Ayant lu que l'association Le Refuge obtenait un agrément de l'Education nationale pour lutter contre l'homophobie dans les établissements scolaires, "Joe le corbeau" consacre un billet à cette information :

Le nom laisse rêveur : Le Refuge. Où se réfugier avec des psychopathes pareils ? Toujours sous le prétexte de lutter contre les soi-disant discriminations et mon cul sur la commode, les dégénérés sodomites continuent d’avancer dans leur combat contre la civilisation et la famille. « Se faire en culer, c’est tolérant, mon petit ! », pourra-t-on bientôt entendre dans les salles de classe de CE1 et de CE2.
Cette mafia de tarlouzes veut nous préparer une civilisation de fiottasses débridées en cherchant à exterminer le peu qui reste de « stable » dans les modes de vie que nous avons aujourd’hui. Plus de valeurs, plus de morale et Satan se régale.
en culez-vous, nom de Dieu !
http://croah.fr/revue-de-presse/la-mafia-lgbt-repart-a-lassaut-des-ecoles/

Voici quelques commentaires, toujours sur le site croah.fr, qui sont de la même eau :  

madame colombo Le 10 août 2014 à 19 h 16 min
mais c’est normale ,c’est une frappe préventive contre l’infrastructure familiale ,une destruction mental des le plus jeune age,,pour crée de l’emploi au psychiatre ,levy,,cohen,et resenfeld de futur patient déstructuré,et aussi évité une révolution si il ya que des tapettes,le sioniste peut encore dormir sur ces deux oreilles,pour ensuite ne pas faire d’enfants et encore plus d’immigré,ceci s’appel un génocide de la françe et de son histoire que dire encore ou sont les hommes bordel!!

O Le 9 août 2014 à 19 h 20 min
cra pule abjecte aussi froid que l éprouvette ..

sacre coeur Le 9 août 2014 à 18 h 27 min
Il est évident que la rentrée scolaire constitue un évènement primordial pour la caste satanique…

jacques Le 9 août 2014 à 18 h 27 min
maintenant nous savons que ces rats pédophiles s’attaquent aux enfants des écoles il ne faut plus rien passer à ces dégénérés : L G B T, pédérastes ,gouines et pédophiles et où francs-maçons l’ensemble étant compatible entre eux on sera toujours la nous les gens normaux contre vos vices et vos théories pourries ,, une famille c’est avec un papa et une maman ou un des deux mais pas deux maman gouinasses ou deux pérérastes vicieux ,,oui nous serons toujours la et si les mots ne suffisent plus on avisera pour la suite et pour vous contrer et soutenir de gens comme Farid Belghould ou veritas

Comtesse Le 9 août 2014 à 23 h 01 min
C est de l amour pour toi deux mecs qui s en culent et deux femmes qui se broutent ???
Le soucis en fait c est pas forcément l homsexualité tant qu ils restent chez eux, même si ça me choquent, je vis pas avec eux chacun chez soi mais c est leurs propagande et le fait qu ils veuillent venir faire chier nos gosses avec leurs perversion mais ça visiblement tu l as pas saisi . et puis saches que la pédophilie dans les églises ça existe la pédophilie on la retrouve souvent chez profs de piano c est assez fréquent si toi ça te déranges pas alors va te faire élargir l anus si ce n est déjà fait et tais toi à tout jamais

Le goy Le 9 août 2014 à 19 h 29 min
Il faut simplement faire la différence entre les homos qui savent rester dignes, qui ne veulent pas imposer leur mode de vie et leur vision de la sexualité au reste d’une société qui s’est construite (il me semble !) autour de l’hétérosexualité (ce qui paraît normal, tu n’es pas né de pratiques sexuelles d’un couple de lesbiennes ou de gays), avec les mouvements très dangereux que sont les réseaux LGBT, dont le seul but est de détruire le socle moral sur lequel notre civilisation s’est justement bâti.

Nickie Le 9 août 2014 à 22 h 54 min
Il est question, non pas de technique sexuelle mais de militantisme LGBT et de propagande auprès de la jeunesse, qui avant même de savoir comment fonctionne la reproduction humaine apprend que la pédérastie, le lesbianisme et le transsexualisme sont des options progressistes.
Mais la mauvaise foi semble être dans ta nature. Retourne donc te branler sur ton Talmud, non pas que ça arrangera ton cas mais ça nous fera des vacances.

Y aura-t-il un dépôt de plainte de la part du Refuge et/ou d'autres associations suite à ces propos ?


Dernière édition par John le Mar 12 Aoû 2014 - 14:42, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Message par sena le Mar 12 Aoû 2014 - 16:40

Les seuls propos interdits sur le blog de Croah sont les propos qui font référence à la Déclaration universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen.

sena
Niveau 8


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Message par nitescence le Mar 12 Aoû 2014 - 19:32

Ce ramassis de propos homophobes est la meilleure justification qu'on puisse donner aux interventions du Refuge !

_________________
Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)

nitescence
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Message par abricotedapi le Mar 12 Aoû 2014 - 20:16

Quelle honte qu'on puisse écrire de telles horreurs !

_________________
Mauvaise nouvelle : rien n'est éternel.
Bonne nouvelle : rien n'est éternel.

abricotedapi
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël Gerard, proche de Dieudonné, s'en prend au Refuge suite à l'obtention de son agrément par le ministère de l'Education nationale.

Message par skindiver le Mer 13 Aoû 2014 - 18:20

C'est vraiment flippant de lire tout ce genre de bêtises...

L'avenir m'inquiète de plus en plus.

skindiver
Fidèle du forum


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum