Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mgb35
Érudit

HSE qui font exploser les impôts - Page 3 Empty Re: HSE qui font exploser les impôts

par mgb35 Sam 16 Aoû 2014 - 20:33
Va voir en ligne si ta feuille de impôts n'est pas disponible.
Moi j'avais 450 et avec la décote et la baisse de impôts du gouvernement je n'ai rien à payer !
avatar
User5899
Demi-dieu

HSE qui font exploser les impôts - Page 3 Empty Re: HSE qui font exploser les impôts

par User5899 Dim 17 Aoû 2014 - 0:30
Dites, les profs, vous vivez des impôts, hein. Alors ne crachez pas trop dans la soupe.
avatar
User5899
Demi-dieu

HSE qui font exploser les impôts - Page 3 Empty Re: HSE qui font exploser les impôts

par User5899 Dim 17 Aoû 2014 - 0:32
Gotin a écrit:
Cripure a écrit:
marjolie.june a écrit:Oui j'ai bien compris, mais à partir de 30% d'imposition, ça chiffre vite.
Oui, mais pas pour la totalité du revenu imposable Smile
Non, mais le revenu supplémentaire est fortement taxé Wink
Ben non, pas nécessairement. Ca dépend 1°) de la tranche dans laquelle vos revenus vous situent 2°) du fait que vos HS vous font franchir une tranche ou pas.
Il n'y a donc pas de réponse générale.
C'est quand même dingue de ne pas comprendre ça...
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Érudit

HSE qui font exploser les impôts - Page 3 Empty Re: HSE qui font exploser les impôts

par ProvençalLeGaulois Dim 17 Aoû 2014 - 0:53
mgb35 a écrit:Va voir en ligne si ta feuille de impôts n'est pas disponible.
Moi j'avais 450 et avec la décote et la baisse de impôts du gouvernement je n'ai rien à payer !

Je l'ai déjà téléchargée, c'est comme ça que j'ai vu cette ligne "décote" et je ne savais pas vraiment à quoi cela correspond et comment elle était calculée, j'ai regardé là et j'ai eu ma réponse. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum