Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
juju
juju
Esprit éclairé

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty tarif cours particulier élève passant en seconde

par juju Lun 18 Aoû 2014 - 9:05
Bonjour,

La voisine de ma belle-mère souhaite que je donne quelques cours de français à son fils (que je ne connais pas) avant sa rentrée au lycée.
Je suis certifiée et ces cours se dérouleront à une dizaine de kilomètres de chez moi. Quel tarif puis-je raisonnablement demander? Pour 1H? Pour 1H30?

Merci d'avance
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty Re: tarif cours particulier élève passant en seconde

par nanoueva Lun 18 Aoû 2014 - 10:29
Je dirais 25 à 30 euros. Tout dépend également du nombre d'heures que tu lui donnerais.
Je pratique plutôt des tarifs compris entre 20 et 25 euros mais je ne suis pas encore certifiée.
juju
juju
Esprit éclairé

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty Re: tarif cours particulier élève passant en seconde

par juju Lun 18 Aoû 2014 - 17:05
Merci  tarif cours particulier élève passant en seconde 2252222100 
D'autres avis?
philann
philann
Doyen

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty Re: tarif cours particulier élève passant en seconde

par philann Lun 18 Aoû 2014 - 17:19
Les officines de cours particuliers proposent des cours à plus de 30 € de l'heure mais avec droit à réduction d'impôt...Je dirais donc au moins autant si tu es payée avec des chèques emploi-service...un peu moins si c'est au black.

Après ça dépend aussi de ta région, j'imagine les cours plus chers en région parisienne que dans certains départements!

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
nitescence
nitescence
Érudit

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty Re: tarif cours particulier élève passant en seconde

par nitescence Lun 18 Aoû 2014 - 17:29
moi je demande 40 euros nets de l'heure, mais je suis agrégé.

_________________
Mordre. Mordre d'abord. Mordre ensuite. Mordre en souriant et sourire en mordant. (avec l'aimable autorisation de Cripure, notre dieu à tous)
juju
juju
Esprit éclairé

tarif cours particulier élève passant en seconde Empty Re: tarif cours particulier élève passant en seconde

par juju Lun 18 Aoû 2014 - 18:04
Je vous remercie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum