Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyounette
Niveau 4

mutations 2015: situation du conjoint

par lilyounette le Jeu 21 Aoû 2014 - 9:27
Bonjour,

la rentrée approchant, je pense déjà aux prochaines mutations... et j'ai plein de questions!

Imaginons:
1) Mon mari a un nouveau travail dans une autre région en janvier: puis-je prétendre à une mutation tardive pour rapprochement de conjoint? Doit-il être en CDI? S'il est encore en période d'essai au moment de fournir les pièces justificatives, ça marche quand même?

2) Mon mari va avoir un nouveau travail dans une autre région, qui débutera après les commissions paritaires: puis-je fournir une promesse d'embauche comme pièce justifiant du rapprochement de conjoint?

3) Je n'ai pas eu ma mutation, et je demande une mise à dispo pour suivre mon conjoint. Je ne serai pas payée le temps de la mise en dispo, je perds mon poste actuel, mais je peux quand même participer au mouvement de l'année d'après?

Car j'ai entendu dire que le conjoint devait être en CDI (période d'essai terminée) avant le 1er septembre 2014 pour prétendre à une mutation en 2015...) Mais j'ai aussi entendu qu'une collègue avait fait une demande de mut' tardive sachant que son mari allait être muté (entreprise privée) en avril.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide! Pas évident de chercher à muter tout en évitant d'être séparés trop longtemps.. :s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant