Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ? Empty Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ?

par AlexisP Ven 22 Aoû 2014 - 13:05
Bonjour !

Tout est dans le titre : lorsque l'on change d'échelon est ce que l'augmentation de salaire se fait dans la foulée où est ce qu'il y a un délai ? Je suis par exemple stagiaire échelon en septembre, je vais avoir l'échelon 2 en décembre, est ce que ma paye de décembre (ou janvier) sera en échelon 2 ?

Alexis.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ? Empty Re: Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ?

par Pseudo Ven 22 Aoû 2014 - 13:07
Si déjà tu touches ta paye de septembre en septembre, il faudra déjà t'estimer bien heureux.
Toi qui entre à l'En, considère qu'il y a toujours du délai. Pour tout.

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
AlexisP
AlexisP
Niveau 5

Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ? Empty Re: Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ?

par AlexisP Ven 22 Aoû 2014 - 13:09
Je préfère m'appuyer sur l'expérience de plusieurs personnes et pondérer. Je conclus que pour toi, lors de tes premières années, il y a eu un délai ? Si oui, lequel ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ? Empty Re: Changement d'échelons : le salaire augmente automatiquement ?

par User5899 Ven 22 Aoû 2014 - 13:17