Streaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Streaming

Message par Tatalily le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:52

COnnaissez-vous un bon site de streaming ? R4V3N ne fonctionne plus...Merci !!

Tatalily
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Streaming

Message par Kilmeny le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:54

@Tatalily a écrit:COnnaissez-vous un bon site de streaming ? R4V3N ne fonctionne plus...Merci !!

Qu'est-ce que c'est? Shocked Shocked Shocked confused Gné

Kilmeny
Monarque

Message par Tatalily le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:00

Pas de mal...
La lecture en continu (en anglais : streaming) est un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisée sur Internet, elle permet la lecture d'un flux audio ou vidéo (cas de la VoD), à mesure qu'il est diffusé. Elle s'oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite de récupérer l'ensemble des données d'un morceau ou d'un extrait vidéo avant de pouvoir l'écouter ou le regarder
Le streaming est légal...Ca permet de regarder des films gratuitement et légalement...la définition n'est pas toujours très bonne...mais bon... Rolling Eyes

Tatalily
Niveau 6

Message par Kilmeny le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:02

Merci beaucoup! Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je ne savais même pas que cela existait!

Kilmeny
Monarque

Message par Nou le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:05

Je ne sais pas si on a le droit de mettre les liens sur le forum. A verifier auprès de notre grand chef. Mais je vais t'envoyer un mp...
Smile

Nou
Niveau 5

Message par Tatalily le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:10

D'accord...merci !!! Mes excuses auprès du grand chef !!!

Tatalily
Niveau 6

Message par miss terious le Ven 22 Aoû 2008 - 1:40

Perso, je vais notamment sur cultecine.com, bcp de choix. Mais, google est ton ami, et tu devrais en trouver d'autres très bons.

miss terious
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut