Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Be35
Niveau 3

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par Be35 le Lun 25 Aoû 2014 - 19:30
Bonjour,

je suis néotit en svt venant de Bretagne et étant affectée sur l'académie d'amiens (ZR Abbeville).
Je suis un peu perdue car sans affectation et débarquant dans une nouvelle région.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi (venez partagez vos doutes, angoisses et espoirs Smile
Zelie80
Zelie80
Niveau 1

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Re: Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par Zelie80 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:29
Je ne suis pas dans le même cas car je suis stagiaire originaire de l'académie d'amiens mais affectée dans le nord-pas-de-calais mais je voulais vous dire que je compatis.
Je ne connais pas trop Abbeville mais si vous avez des questions sur la région, je peux essayer d'y répondre.

Prophète

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Re: Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par menerve le Lun 25 Aoû 2014 - 20:34
Moi je connais la zone commerciale à abbeville....avec un bricoman et un cabinet d'ophtalmo.
Dans le centre il y a un cinema, deux librairies et et...un magasin de tissus.

zelie, tu es nommée où dans le 62?

Moi je suis pile poil à la limite du 62 et du 80, dans le ternois.
Zelie80
Zelie80
Niveau 1

par Zelie80 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:39
entre arras et cambrai, un village de 900 habitants Smile

Empereur

par Madame_Prof le Lun 25 Aoû 2014 - 20:43
Bonjour Be, tu peux aller te présenter dans la section appropriée du forum : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

Ça va bien se passer ! Tu as bien fait de venir ici Wink

menerve
menerve
Prophète

par menerve le Lun 25 Aoû 2014 - 20:57
@Zelie80 a écrit:entre arras et cambrai, un village de 900 habitants Smile
C'est un coin assez calme. Tu devrais t'y plaire.
Be35
Niveau 3

par Be35 le Lun 25 Aoû 2014 - 22:22
Pardon je ne savais pas qu'il fallait poster ceci dans une autre partie du forum.
En tous cas merci pour toutes vos réponses, ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule^^
Zelie80 bon courage pour ton année de stagiaire, mais franchement t'inquiète c'est une super année il y a juste l'inspection qui est un peu flippante ^^
Sinon J'ai un petit peu visité la région (saint valéry sur somme, mers les bains) et j'ai trouvé ça vraiment jolie.
Mais ce qui m'inquiète un peu c'est de ne pas avoir encore d'affectation ... quelqu'un d'autre dans mon cas ?
user11
Niveau 2

par user11 le Lun 25 Aoû 2014 - 23:43
@Be35 a écrit:Bonjour,

je suis néotit en svt venant de Bretagne et étant affectée sur l'académie d'amiens (ZR Abbeville).
Je suis un peu perdue car sans affectation et débarquant dans une nouvelle région.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi (venez partagez vos doutes, angoisses et espoirs Smile

Bonjour Be35 et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle académie,

Ton établissement RAD t’a-t-il contacté ? Ou le rectorat ? As-tu ton arrêté de titularisation ?
FelixA
FelixA
Niveau 7

par FelixA le Mar 26 Aoû 2014 - 0:20
Bonjour Be35, et bienvenue dans la région (que je connais plutôt bien, puisque j'y suis née)! yesyes
menerve
menerve
Prophète

par menerve le Mar 26 Aoû 2014 - 8:24
B35, tu ne connais pas encore ton rad? Ça va venir, je pense.
Pas loin d'abbeville , il y a saint riquier...très jolie petite ville. Tu as trouvé un logement?
Be35
Niveau 3

par Be35 le Mar 26 Aoû 2014 - 20:30
Alors oui j'ai mon rad à feuquière en vimeu, mais bon je n'ai pas d'heures de cours à effectuer la bas apparement. Vous pensez que je dois appeler mon RAD ? ou le rectorat ?
Sinon après moults péripéties j'ai trouvé un appart sur abbeville (un seul conseil fuyez belvia immobilier^^) mais je ne peux pas encore emmenager dedans, donc quelques petits jours à l'hotel s'imposent^^
Be35
Niveau 3

par Be35 le Mar 26 Aoû 2014 - 20:36
Sinon FelixA je dois avouer que les gens du coin sont hyper sympas (bien plus qu'en Bretagne je dois l'avouer^^). Tu me conseilles quoi pour m'intégrer dans le coin ?
menerve
menerve
Prophète

par menerve le Mar 26 Aoû 2014 - 20:58
Be35...une rencontre néo. Je suis à une grosse demi heure d'abbeville. Si le coeur t'en dit...

Appelle ton rad, il te donneront les indicatiobs pour la pré rentrée.
user11
Niveau 2

par user11 le Mar 26 Aoû 2014 - 22:43
@FelixA a écrit:Bonjour Be35, et bienvenue dans la région (que je connais plutôt bien, puisque j'y suis née)! yesyes

Ton établissement RAD t’a-t-il contacté ? Ou le rectorat ? As-tu ton arrêté de titularisation ?
Blan6ine
Blan6ine
Expert

par Blan6ine le Mar 26 Aoû 2014 - 22:48
Notre ministre vient d'Abbeville! Les profs font du beau boulot dans ce coin, tu y seras bien! Wink
user11
Niveau 2

par user11 le Mar 26 Aoû 2014 - 22:52
@Be35 a écrit:Alors oui j'ai mon rad à feuquière en vimeu, mais bon je n'ai pas d'heures de cours à effectuer la bas apparement. Vous pensez que je dois appeler mon RAD ? ou le rectorat ?
Sinon après moults péripéties j'ai trouvé un appart sur abbeville (un seul conseil fuyez belvia immobilier^^) mais je ne peux pas encore emmenager dedans, donc quelques petits jours à l'hotel s'imposent^^

Be35
Niveau 3

par Be35 le Mer 27 Aoû 2014 - 9:31
Pas de nouvelles ni du rectorat ni de mon RAD, je vais les appeler je pense ...
Sinon oui j'ai eu mon arreté de titularisation et arreté pour le RAD
Be35
Niveau 3

par Be35 le Mer 27 Aoû 2014 - 9:34
Rencontre Néo avec plaisir menerve Smile
user11
Niveau 2

par user11 le Mer 27 Aoû 2014 - 11:08
@Be35 a écrit:Pas de nouvelles ni du rectorat ni de mon RAD, je vais les appeler je pense ...
Sinon oui j'ai eu mon arreté de titularisation et arreté pour le RAD

Tu as reçu ton arreté de titularisation quand ? Qui te l'a envoyé ?
Be35
Niveau 3

par Be35 le Mer 27 Aoû 2014 - 17:15
je l'ai reçu début juillet je crois bien avec mon RAD notifié dessus
user11
Niveau 2

par user11 le Mer 27 Aoû 2014 - 19:48
@Be35 a écrit:je l'ai reçu début juillet je crois bien avec mon RAD notifié dessus

Il ne sagit pas de l'arrêté de reattachment envoyé par ta nouvelle académie sur lequel ton RAD est notifié ?
Par contre l'arrêté de titularisation, il doit être envoyé par l'ancienne académie. C'est ce que je pense en tout cas.
Zaza1002
Zaza1002
Niveau 5

par Zaza1002 le Mer 27 Aoû 2014 - 19:52
Bienvenue dans le coin.
Je suis du 62 près de la "frontière" avec la somme, la cote picarde et l cote d'opale sont très belles, et c'est vrai que les gens d'ici sont sympas. Tu te feras vite à ta vie ici..
user11
Niveau 2

par user11 le Mer 27 Aoû 2014 - 20:37
@Be35 a écrit:je l'ai reçu début juillet je crois bien avec mon RAD notifié dessus

Il ne sagit pas de l'arrêté de reattachment envoyé par ta nouvelle académie sur lequel ton RAD est notifié ?
Par contre l'arrêté de titularisation, il doit être envoyé par l'ancienne académie. C'est ce que je pense en tout cas.
Be35
Niveau 3

par Be35 le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:10
Alors j'ai regardé tout ça de plus près. J'ai donc bien reçu un arrêté d'affectation sur lequel mon RAD est notifié. Et j'ai reçu un autre papier sur lequel mon ancienne académie donne un avis favorable à ma titularisation. C'est tout ce qu'il faut avoir j'imagine ?
Sinon j'ai appelé mon RAD qui n'a pas grand chose à me dire, et le rectorat qui ne m'a toujours rien trouvé^^que du bonheur ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant