Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Be35
Niveau 3

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par Be35 le Lun 25 Aoû 2014 - 19:30
Bonjour,

je suis néotit en svt venant de Bretagne et étant affectée sur l'académie d'amiens (ZR Abbeville).
Je suis un peu perdue car sans affectation et débarquant dans une nouvelle région.
Alors si vous êtes dans le même cas que moi (venez partagez vos doutes, angoisses et espoirs Smile
Zelie80
Zelie80
Niveau 1

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Re: Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par Zelie80 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:29
Je ne suis pas dans le même cas car je suis stagiaire originaire de l'académie d'amiens mais affectée dans le nord-pas-de-calais mais je voulais vous dire que je compatis.
Je ne connais pas trop Abbeville mais si vous avez des questions sur la région, je peux essayer d'y répondre.

Prophète

Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville. Empty Re: Néo tit TZR SVT un peu paumé, de Rennes à Abbeville.

par menerve le Lun 25 Aoû 2014 - 20:34
Moi je connais la zone commerciale à abbeville....avec un bricoman et un cabinet d'ophtalmo.
Dans le centre il y a un cinema, deux librairies et et...un magasin de tissus.

zelie, tu es nommée où dans le 62?

Moi je suis pile poil à la limite du 62 et du 80, dans le ternois.
Zelie80
Zelie80
Niveau 1

par Zelie80 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:39
entre arras et cambrai, un village de 900 habitants Smile

Empereur

par Madame_Prof le Lun 25 Aoû 2014 - 20:43
Bonjour Be, tu peux aller te présenter dans la section appropriée du forum : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

Ça va bien se passer ! Tu as bien fait de venir ici Wink

menerve
menerve
Prophète

par menerve le Lun 25 Aoû 2014 - 20:57
@Zelie80 a écrit:entre arras et cambrai, un village de 900 habitants Smile
C'est un coin assez calme. Tu devrais t'y plaire.
Be35
Niveau 3