Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bagenelles
Niveau 2

refuser - Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ? Empty Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ?

par Bagenelles Mar 26 Aoû 2014 - 17:28
Bonjour à tous.

Bonjour je suis en pleine détresse et j'ai besoin d'un gros conseil.
Je m'explique je suis prof certifié nommé en lycée. J'ai 19h de service au lycée.
On m'a demandé de dépanner au collège de la même ville (même chef mais pas cité scolaire) en section euro et de prendre 2 h...(soient 21 h au total) or on me met une de ces heures le vendredi de 5 à 6...pour résumer je n'ai AUCUNE 1/2 journée de libre (je bosse même le mercredi AM) et le vendredi AM une seule h et de 5 à 6...Puis-je refuser ces heures ? Car l'adjoint m'a bien fait comprendre qu'il ne comptait pas changer mon EDT...
Merci pour votre réponse.
Un collègue qui se sent abandonné
stench
stench
Monarque

refuser - Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ? Empty Re: Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ?

par stench Mar 26 Aoû 2014 - 17:33
Pourquoi ne peux-tu pas refuser? C'est une seule heure sup qui peut être imposée, le reste tu refuses comme tu l'entends (et dans ton cas, avec la remarque sur l'EdT, je n'hésiterais pas à refuser).

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
Neronismater
Neronismater
Niveau 7

refuser - Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ? Empty Re: Je viens de recevoir mon EDT ; puis-je refuser des heures sup que j'avais acceptées ?

par Neronismater Mar 26 Aoû 2014 - 17:36