Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bancaud
Niveau 1

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation

par bancaud Mer 27 Aoû - 15:39
Bonjour,
Journaliste à 20 minutes, je prépare pour lundi prochain un sujet sur les problèmes d’affectation des enseignants (profs qui sont nommés loin de chez eux, qui apprennent leur affectation au dernier moment…)
Je recherche des témoignages d’enseignants sur le sujet. Bien évidemment, ceux-ci seront anonymes. Si vous désirez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par mail : dbancaud@20minutes.fr.
Je vous contacterai par la suite. Merci d'avance
Delphine Bancaud
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Re: Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation

par Madame_Prof Mer 27 Aoû - 15:42
Bonjour,

Merci de n'ouvrir qu'un seul fil, il est visible dans les nouveaux sujets.

Wink

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
bancaud
Niveau 1

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Re: Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation

par bancaud Mer 27 Aoû - 15:43
Très bien je le saurai pour la prochaine fois
avatar
bancaud
Niveau 1

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Cet appel à témoins est maintenant terminé

par bancaud Dim 31 Aoû - 19:10
Merci à ceux qui m'ont répondu. Mon article sera en ligne lundi matin sur 20minutes.fr
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Re: Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation

par Bientôtlesud Lun 1 Sep - 20:09
http://www.20minutes.fr/societe/1434875-20140901-affectation-profs-mere-trois-enfants-nommee-90-km-chez
John
John
Médiateur

Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation Empty Re: Appel à témoins : profs qui ont eu des problèmes d'affectation

par John Lun 1 Sep - 20:22
Merci Smile

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum