Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chipounette 29
Je viens de m'inscrire !

Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège Empty Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège

par chipounette 29 le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:20
Bonjour,
Voici un site qui vous permettra de créer votre emploi du temps pour vos élèves:
http://www.mon-emploi-du-temps.fr/
Si vous avez des questions sur le fonctionnement n'hésitez pas à en poser j'y répondrai.
mrl
mrl
Niveau 8

Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège Empty Re: Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège

par mrl le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:10
Merci Smile
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège Empty Re: Un outil pour créer son emploi du temps à l'école ou au collège

par Cosmos le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:22
Merci pour cet outil assez pratique. En revanche, il semble qu'il ne soit pas possible de placer deux cours au même horaire (cela serait intéressant en cas d'alternance selon les semaines par exemple) ?
chipounette 29
Je viens de m'inscrire !

par chipounette 29 le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:56
Bonsoir,
Désolé cette fonctionnalité marchait très bien avant. La personne qui s'occupe du site vient de corriger ce problème. Tu peux placer tes deux cours au même horaire.
henriette
henriette
Médiateur

par henriette le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:36
C'est gentil de venir ici faire de la pub pour ce site, surtout si l'appli fonctionne bien (je ne sais pas, je n'ai pas testé).
Mais que cela ne te fasse pas oublier de passer aussi par la case présentation, choupinette 29 Wink : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant