[grenoble] stagiaire lauréat de la session exceptionnelle - Notice financière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[grenoble] stagiaire lauréat de la session exceptionnelle - Notice financière

Message par simondu38 le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:19

Bonjour,

Je suis lauréat de la session exceptionnelle du CAPES (et CAD2 l'an passé), j'ai envoyé tous mes papiers (notice financière et pièces justificatives) début aout, mais j'ai fait l'erreur de ne pas les envoyer avec accusé de réception. Embarassed

Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail du rectorat, avec mon nom en en-tête, mais avec les (e) du féminin dans le corps de texte donc non personnalisé, m'indiquant que j'ai jusqu'au 04/09/14 pour envoyer tous les papiers.

La question est donc de savoir si l'e-mail a été envoyé à tout le monde, sans distinction (y compris ceux qui avaient fait les choses comme il faut) ou ont-ils envoyé uniquement aux retardataires?

Merci

simondu38
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [grenoble] stagiaire lauréat de la session exceptionnelle - Notice financière

Message par Feyn le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:22

Tu as reçu ce mail sur ton adresse perso ?

Pour ma part j'ai tout envoyé à temps et je n'ai pas reçu ce mail (ni sur mon adresse académique, ni celle personnelle).

Feyn
Niveau 5

Re: [grenoble] stagiaire lauréat de la session exceptionnelle - Notice financière

Message par Cel06 le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:33

J'ai tt envoyé courant août en lettre suivie et j'ai reçu le même mail

Cel06
Niveau 5

Message par pedro771 le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28

idem + Mr Cailloux et Sambre apparemment, il y en a beaucoup dans ce cas là.

On a tous envoyé les docs à temps.

Ah qu'ils aient perdu 70% des courriers, cela me fait penser à un mail collectif à peine individualisé.
Le mieux est d'appeler demain le rectorat pour y voir plus clair.

Dernière édition par pedro771 le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:36, édité 1 fois (Raison : ai)
pedro771
Niveau 8

Message par simondu38 le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:37

Bon, ça me rassure, j'ai fait un retour de mail pour poser la question, et tenterai d'appeler demain matin (m'étonnerait que je réussisse à avoir quelqu'un!) mais je ne sais pas moi, lors de la formation, on devait retirer un dossier au stand de la DIPER E, ils n'auraient pas pu dire, dossier complet/incomplet.

EDIT: le premier qui a une info la met sur le forum!

simondu38
Niveau 4

Message par abricotedapi le Ven 29 Aoû 2014 - 9:06

L'an dernier nous étions nombreux parmi les stagiaires à avoir reçu ce mail alors que la plupart avait bien envoyé tous les documents. Personnellement j'avais répondu au mail en demandant quel document manquait puisque j'avais tout envoyé avant la date limite avec accusé de réception et on m'a répondu que me concernant c'était tout bon, il ne manquait rien... Ils ont fait paniquer tous les stagiaires alors que pour la majorité il ne manquait rien.

abricotedapi
Expert

Message par MrCailloux le Ven 29 Aoû 2014 - 10:33

@abricotedapi a écrit:L'an dernier nous étions nombreux parmi les stagiaires à avoir reçu ce mail alors que la plupart avait bien envoyé tous les documents. Personnellement j'avais répondu au mail en demandant quel document manquait puisque j'avais tout envoyé avant la date limite avec accusé de réception et on m'a répondu que me concernant c'était tout bon, il ne manquait rien... Ils ont fait paniquer tous les stagiaires alors que pour la majorité il ne manquait rien.

J'ai renvoyé un mail tout de suite... j'ai pas trouvé le courage de gâcher ma journée' attendre que quelqu'un daigne me répondre au tél... Rolling Eyes

2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
MrCailloux
Esprit éclairé

Message par Sambre le Ven 29 Aoû 2014 - 13:35

Idem mail envoyé hier soir. Il leur manque peut être le pv d'installation?

2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 

2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)

2008-2014: l'Age d'Or
Sambre
Niveau 9

Message par pedro771 le Ven 29 Aoû 2014 - 16:33

Le rectorat m'a répondu qu'il ne fallait pas prendre compte du mail si on avait envoyé le courrier, "ils se reconnaîtront" m'ont-ils dit...
pedro771
Niveau 8

Message par Sambre le Ven 29 Aoû 2014 - 17:23

Merci de nous avoir fait stresser pour rien hein -__-

J'ai vu mon IPR aujourd'hui. Aux dernières nouvelles, en plus de s'inscrire à Stendhal il faut s'inscrire sur la plateforme EQUIV pour demander une "validation d'acquis", qui sera nécessaire au transfert de notre dossier (je ne parle ici qu'aux personnes déjà titulaires d'un M2).
Je dois pas être très fute-fute mais à partir d'un moment ça foire un peu en ligne genre quand je veux choisir le M2 MEEF il veut pas et veux m'envoyer ailleurs... genre en master recherche, la bonne blague ^^"

Sambre
Niveau 9

Message par Sambre le Lun 1 Sep 2014 - 21:52

POur vous aussi ça a été l'ascenseur émotionnel à la lecture du maif de l'ESPE qui commence par: une bonne nouvelle! et termine par un truk que en-fait-on-savait-déjà?

Sambre
Niveau 9

Message par profEPS le Mar 2 Sep 2014 - 15:01

Moi aussi j'ai reçu le mail alors que j'ai tout renvoyé le 12 aout.
Je l'ai expliqué dans un mail retour en demandant si on avait bien mes papiers.
Pas de réponse: j'adore!!!

profEPS
Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut