Rentrée et accueil des élèves : les professeurs de l'équipe doivent-ils être présents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rentrée et accueil des élèves : les professeurs de l'équipe doivent-ils être présents ?

Message par inviteeS2 le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:44

Bonjour,

Sur la lettre adressée aux parents il est indiqué "Le jour de la rentrée (selon le planning ci-dessous
) les élèves seront pris en charge par leur professeur principal et l’équipe pédagogique"
.
Je ne suis pas PP, ma présence est elle indispensable/obligatoire sachant que j ai 200Km à faire pour me rendre au lycée et que les cours ne commenceront que vendredi?...
J'avoue que ça m'embete de faire 2 fois 200 km (mardi et jeudi) pour dire "bonjour, je suis votre prof de math-sciences"...

Dernière édition par Madame_Prof le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)

inviteeS2
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rentrée et accueil des élèves : les professeurs de l'équipe doivent-ils être présents ?

Message par inviteeS2 le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:59

Personne pour répondre?...

Je modifie légèrement ma question serez vous present lors de cet accueil (je m adresse aux non-PP) ? si non pour quel motif?

Merci

inviteeS2
Niveau 5

Re: Rentrée et accueil des élèves : les professeurs de l'équipe doivent-ils être présents ?

Message par Madame_Prof le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:01

Dans certains établissements, j'ai été me présenter dans les classes pendant la journée d'accueil, oui. Mais, j'habitais à 20 mn du collège, et j'y allais faire d'autres choses aussi (photocopies et autres). Si j'étais à 200 km, je n'irais pas. Je crois que ça se comprend !!! Laisse tomber.

2013-2014 - Néo-titulaire TZR en AFA avec des 5e, 4e, 3e + prof principal  
2012-2013 - Année de stage avec des 6e, 5e, 4e

Madame_Prof
Monarque

Message par loubou59 le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:03

Tu n'as pas de journée de pré-rentrée durant laquelle la direction pourra répondre à ta question?