Contractuel : Pas de nouvelles du rectorat pour la rentrée 2014 dois je m'inquiéter ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contractuel : Pas de nouvelles du rectorat pour la rentrée 2014 dois je m'inquiéter ?

Message par Fanny Keats le Lun 15 Sep 2014 - 9:45

Oui pareil pour moi Raphael, et je n'ose pas contacter les établissements, de peur de perdre du temps, et que cela soit mal vu: vendredi ils m'ont dit: "vous êtes sur notre liste, on ne vous oublie pas" Merci mais bon ça fait pas bouger les choses ça...

Fanny Keats
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contractuel : Pas de nouvelles du rectorat pour la rentrée 2014 dois je m'inquiéter ?

Message par dalaure le Lun 15 Sep 2014 - 9:48

oui oui ne t'inquiète pas ...
nous sommes plusieurs dans le même cas.
On guette et on patiente

dalaure
Niveau 6

Message par Soosushi le Lun 15 Sep 2014 - 11:15

C'est décidé, aujourd'hui je vais directement voir au rectorat pour demander de visu s'ils ont quelque chose pour moi. De toute façon ils sont injoignables au téléphone.

Soosushi
Niveau 1

Message par dalaure le Lun 15 Sep 2014 - 11:30

mon rectorat est à plus d'une heure de route... je peux pas faire ça..
Allez courage au moins ils ne pourront pas ne pas te répondre

dalaure
Niveau 6

Message par grassaline le Lun 15 Sep 2014 - 18:33

J'ai un engagement avec un établissement qui attend l'accord du rectorat pour signer le contrat. La semaine dernière le lycée m'informait de ne pas m'inquiéter, ça commence tout doucement à se débloquer donc patience!!!!

grassaline
Niveau 1

Message par Pierre-Henri le Mar 16 Sep 2014 - 8:49

Rectorat : aucun contact possible depuis des mois.
Diocèse : réponse personnalisée en moins d'une heure.

Pierre-Henri
Niveau 10

Message par Lilielacomtesse le Mar 16 Sep 2014 - 11:25

Idem je suis dans l'attente d'un poste . J'ai eu des échos m'informant qu'un poste de professeur de lettres modernes était vacant dans l'établissement qui se situe à côté de chez moi mais je n'ai toujours pas été appelée Shocked Shocked Rolling Eyes ; que dois-je en déduire ???

Lilielacomtesse
Niveau 1

Message par Voltigeur le Mar 16 Sep 2014 - 11:36

@Lilielacomtesse a écrit:Idem je suis dans l'attente d'un poste . J'ai eu des échos m'informant qu'un poste de professeur de lettres modernes était vacant dans l'établissement qui se situe à côté de chez moi mais je n'ai toujours pas été appelée Shocked Shocked Rolling Eyes ; que dois-je en déduire ???

Que vous ne perdriez rien à vous mettre directement en contact avec cet établissement. S'il est effectivement en besoin de personnel, votre candidature spontanée peut l'intéresser et aider éventuellement à activer les démarches nécessaires auprès du rectorat. Bref, au lieu d'attendre passivement, tentez votre chance !

Voltigeur
Niveau 9

Message par grassaline le Mar 16 Sep 2014 - 21:55

Enfin, coup de fil aujourd'hui, je commence Jeudi.
Courage, pour les nouveaux contractuels ça commence seulement à se débloquer au niveau du rectorat. Je croise les doigts pour vous!!!!!!

grassaline
Niveau 1

Message par Fanny Keats le Mar 16 Sep 2014 - 22:13

Tant mieux grassaline Smile

Fanny Keats
Niveau 5

Message par -LaRa- le Mar 16 Sep 2014 - 23:31

Félicitations grassaline ! Wink

-LaRa-
Niveau 5

Message par alexoulex le Mer 17 Sep 2014 - 19:34

Toujours rien pour moi non plus.............

alexoulex
Je viens de m'inscrire !

Message par grassaline le Mer 17 Sep 2014 - 20:04

Merci merci, gardez espoir ça commence seulement à se débloquer.

grassaline
Niveau 1

Message par Soosushi le Ven 19 Sep 2014 - 11:30

Bon, après avoir été postée sur un poste qui n'existe pas (faux espoir), ça y est, j'ai un poste ! C'est un congé maladie jusqu'au 14 novembre (peut-être reconductible).

Je suis soulagée !

Petit conseil, n'attendez-pas passivement et appelez les services affectations de vos rectorats ! On y croit !

aah

Soosushi
Niveau 1

Message par marioneta le Lun 22 Sep 2014 - 10:44

Bonjour,
je rejoins ce fil de discussion pour vous dire que ça y est, aujourd'hui et pour la première fois depuis la rentrée le rectorat (Lyon) a décroché le téléphone !
Contractuelle pour la première fois j'ai obtenu 15h en collège.
Le hic: c'est loin de chez moi Rolling Eyes  mais il faut bien commencer par quelque chose...

Bon courage à tous ceux qui attendent !

marioneta
Niveau 1

Message par Fanny Keats le Lun 22 Sep 2014 - 15:04

Félicitations marioneta!

C'est un poste sur l'année?

Fanny Keats
Niveau 5

Message par dalaure le Lun 22 Sep 2014 - 15:12

Félicitations 🎊 !!!

dalaure
Niveau 6

Message par -LaRa- le Lun 22 Sep 2014 - 15:21

Félicitation marioneta ! Wink

-LaRa-
Niveau 5

Message par marioneta le Lun 22 Sep 2014 - 18:25

c'est seulement jusqu'au vacances de la Toussaint, j'espère que le rectorat me proposera quelque chose de plus près ensuite Wink

marioneta
Niveau 1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut