mess supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mess supprimé

Message par mask le Lun 4 Mai 2009 - 11:44

mess supprimé

Dernière édition par mask le Sam 29 Aoû 2009 - 11:49, édité 1 fois

mask
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: mess supprimé

Message par Invité24 le Lun 4 Mai 2009 - 11:52

mais comment ont-ils réagi juste après ta "crise"?
ils se sont moqué de toi?
ils se sont tus?

Invité24
Bon génie

Message par Invité le Lun 4 Mai 2009 - 12:01

Tu sais, parfois, tu crois que tu as tout gâché par un étalage de colère ou parce que tu as "laissé couler" par fatigue (ça arrive aussi), et tu t'aperçois après que ça leur fait plutôt du bien (la colère).
Effectivement, on ne sait pas trop comment ils ont réagi, mais ce n'est peut-être pas dramatique : à part te montrer en colère, tu n'as rien fait d'irréparable.
Est-ce que tu as eu ensuite d'autres cours ? Ou est-ce que tu as fini ? Tu peux en parler avec le PP de la classe.
Bon courage, et protège-toi. Quand tu les reverras, amène-leur éventuellement un durcissement des règles (c'est un peu tard, mais si tu sens que ça part en vrille, il vaut mieux réagir que te sentir impuissante), sur le mode "votre attitude m'a montré que je dois punir plus rapidement". Qu'est-ce que tu en penses ?
De quel niveau s'agit-il ?

Invité
Invité

Message par mask le Lun 4 Mai 2009 - 12:02

En fait, c'était au moment de la sonnerie. Ca venait de sonner quand l'élève est venue me trouver pour me dire que c'était pas juste, tout le monde parlait etc.... et je me suis énervée non contre elle mais contre toute la classe J'ai entendu cette élève dire "calmez-vous madame" et sinon je n'étais aps en état de voir leur attitude!
Après, ils ont rangé leurs affaires et je suis partie.

mask
Niveau 6

Message par roxanne le Lun 4 Mai 2009 - 12:39

ils ont pris une engueulade méritée , c'est tout ...et puis ils sont sortis , sont allés dans un autre cours se faire peut être aussi engueuler , et ils ont oublié ce que tu leur as dit ...

roxanne
Enchanteur

Message par Invité le Lun 4 Mai 2009 - 12:55

Je suis d'acccord avec Roxanne.
Parfois, la mémoire d'excessivement court terme des élèves est un avantage...
Ne donne pas trop d'importance à cet événement. Eux n'auront pas de mal à oublier ! .........

Invité
Invité

Message par Daphné le Lun 4 Mai 2009 - 13:46

Comme Roxanne et CampusStellae, ils oublierons vite.......il y en a peut-être qui n'ont même pas fait vraiment attention Very Happy

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut