Utiliser internet en EDGE ou en 3G avec un forfait 4G/H+ sur smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utiliser internet en EDGE ou en 3G avec un forfait 4G/H+ sur smartphone

Message par Kilmeny le Dim 31 Aoû 2014 - 17:44

Bonjour

Orange vient de me conseiller de changer de forfait. Ils m'ont fait prendre un Forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+ version SIM. je leur ai dit qu'il n'y avait que l'EDGE (souvent) et la 3G (rarement) ici et que mon téléphone n'était pas compatible 4G, mais ils m'ont dit "pas de problème. Ca fonctionnera quand même"... Mais là j'ai des doutes... Le forfait doit entrer en action cette semaine et je crains de ne plus avoir de connexion internet.

Pouvez-vous me confirmer les informations d'Orange ?

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utiliser internet en EDGE ou en 3G avec un forfait 4G/H+ sur smartphone

Message par Jeffix le Dim 31 Aoû 2014 - 17:52

Oui ça fonctionnera, mais j'espère que ce nouveau forfait est moins cher (ou au même prix que l'actuel). Ton téléphone se connectera au réseau qu'il trouve.
Après si tu t'en sers souvent, je te conseille de prendre un téléphone compatible, la 4G est souvent plus rapide que le Wifi, et est très utile lors des déplacements.

Jeffix
Niveau 6

Re: Utiliser internet en EDGE ou en 3G avec un forfait 4G/H+ sur smartphone

Message par Kilmeny le Dim 31 Aoû 2014 - 18:23

Merci beaucoup ! Cela me rassure.

Mon nouveau forfait est presque deux fois moins cher et mes appels et SMS seront illimités 24h sur 24, ce qui n'était pas le cas avant ! (donc je cherche forcément où est l'anguille sous roche, car je trouve cela trop beau pour être vrai!)

Je ne me trouve que très rarement en emplacement 4G.

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut