Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité31
Sage

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Cours et examens médicaux urgents à faire

par Invité31 Lun 4 Mai - 14:53
Bonjour,

Je dois passer un examen urgent jeudi. Cela tombe sur mes heures de cours, mais je n'ai guère le choix.
Serai-je pénalisée d'une demi-journée de service non effectué ou bien le justificatif de l'examen médical va-t-il permettre d'éviter un retrait de salaire ?

Merci d'avance
estelle
estelle
Niveau 5

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par estelle Lun 4 Mai - 15:01
non, tu demandes une autorisation d'absence exceptionnelle et proposes des heures pour récupérer les heures où tu es absente. Avec un peu de chance, on ne t'obligera même pas à récupérer !!! tout dépend de ton chef d'etb et tu n'oublies le justificatif au cas où on te le demande
avatar
Invité31
Sage

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par Invité31 Lun 4 Mai - 15:06
Ok merci beaucoup.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par ysabel Lun 4 Mai - 21:06
estelle a écrit:non, tu demandes une autorisation d'absence exceptionnelle et proposes des heures pour récupérer les heures où tu es absente. Avec un peu de chance, on ne t'obligera même pas à récupérer !!! tout dépend de ton chef d'etb et tu n'oublies le justificatif au cas où on te le demande

mais on n'a pas à récupérer pour un examen médical...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
estelle
estelle
Niveau 5

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par estelle Lun 4 Mai - 21:37
ça dépend ds quel étb ..................
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par Daphné Lun 4 Mai - 21:59
Oui, ça dépend, le CE peut l'exiger.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Cours et examens médicaux urgents à faire Empty Re: Cours et examens médicaux urgents à faire

par Nestya Lun 4 Mai - 22:05
Moi j'ai du récupérer mes heures: un véritable casse tête d'ailleurs pour trouver des heures disponibles.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum