Qui fête ses 10 ans de professeur comme moi ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui fête ses 10 ans de professeur comme moi ?

Message par Sibylle le Dim 31 Aoû 2014 - 19:02

C'est dingue, déjà dix ans (donc onze rentrées en fait) que je suis professeur ! (et un peu l'impression en même temps de redémarrer à 0 cette année, vu que je suis en congé maternité depuis fin février) Qui est dans ce cas-là  ?
fleurs
Bilan  personnel : beaucoup moins d'idées toutes faites sur le métier, depuis peu,  de plus en plus affranchie du formatage de l'IUFM et en particulier de méthodes d'enseignement qui  conduisent à de la dispersion pas du tout constructive, toujours franchement intéressée par le métier, une évolution appréciable dans mes relations avec les élèves depuis que je suis mère moi-même (et plus très grande jeune fille), contente d'avoir été TZR pour savourer encore plus d'être en poste fixe, enchantée des discussions avec mon mari (pas prof) qui me guide et me fait évoluer avec sa personnalité dans l'exercice de ma profession, encore beaucoup de chemin à faire pour être assez pleinement contente de moi !
Ajout : et reconnaissante à Néoprofs qui m'apprend beaucoup plus que ce que j'ai appris à l'IUFM !
Et vous ?

Bonne reprise à tous demain ! Bon courage !

Question subsidiaire :
Qui rentre encore dans les habits qu'il/elle a mis pour ses tout premiers cours ? ;-)   Moi quasiment, malgré mes deux accouchements...  

Dernière édition par Sibylle le Dim 31 Aoû 2014 - 19:10, édité 1 fois

Sibylle
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui fête ses 10 ans de professeur comme moi ?

Message par Pseudo le Dim 31 Aoû 2014 - 19:10

C'est ma... vingtième rentrée. Bon dieu, j'ai l'impression que c'était hier que je me retrouvais expatriée en Normandie pour mon stage.