Connaissiez-vous l'enthymème ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Connaissiez-vous l'enthymème ?
Hermiony a écrit:C'est le genre de mot qu'on ne peut même pas recaser au Scrabble...Pffff
Non, certes.
Mais puisque j'évoquais Descartes, zététique peut bien être scrabble-compatible.
JPhMM- Empereur
C'est une erreur monstrueuse et, en effet, de synkerainymi au cratère, nulle trace de "h". Mes excuses les plus plates, et mes remerciements pour me l'avoir signaléeJohn a écrit:Cripure, je ne veux pas te faire de peine, mais idiosyncrasie n'a jamais pris de "h", et je ne vois pas bien comment tu as pu penser qu'il en prenait un...![]()
En fait, je commence à avoir une théorie sur la correction : il y a un nombre de fautes qui doit être constant dans l'univers, et si je corrige "enthéléchie", il faut que je forge "idiosynchrasie" pour compenser

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:C'est une erreur monstrueuse et, en effet, de synkerainymi au cratère, nulle trace de "h". Mes excuses les plus plates, et mes remerciements pour me l'avoir signaléeJohn a écrit:Cripure, je ne veux pas te faire de peine, mais idiosyncrasie n'a jamais pris de "h", et je ne vois pas bien comment tu as pu penser qu'il en prenait un...![]()
En fait, je commence à avoir une théorie sur la correction : il y a un nombre de fautes qui doit être constant dans l'univers, et si je corrige "enthéléchie", il faut que je forge "idiosynchrasie" pour compenser
sygkerainymi !
συγκεραίνυμι

nlm76- Niveau 7
Je n'y arrive pas à avoir cet alphabet, ça m'énerve !nlm76 a écrit:Cripure a écrit:C'est une erreur monstrueuse et, en effet, de synkerainymi au cratère, nulle trace de "h". Mes excuses les plus plates, et mes remerciements pour me l'avoir signaléeJohn a écrit:Cripure, je ne veux pas te faire de peine, mais idiosyncrasie n'a jamais pris de "h", et je ne vois pas bien comment tu as pu penser qu'il en prenait un...![]()
sygkerainymi !
συγκεραίνυμι
![]()

Cripure- Bon génie
Facile.
Καλὸς Κἀγαθός
http://www.lexilogos.com/clavier/ellenike.htm
Καλὸς Κἀγαθός
http://www.lexilogos.com/clavier/ellenike.htm

JPhMM- Empereur
Page 3 sur 3 •