Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thom
Habitué du forum

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Thom Mer 17 Déc - 15:05
reçu sur décembre moi (et vive le salaire en mode cadeau de noel du coup)
avatar
evatencoléUne
Niveau 4

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par evatencoléUne Jeu 29 Oct - 22:36
Bonsoir à tous,

Je me permet de faire remonter ce sujet datant de l'année dernière.
J'ai demandé la Prime spéciale d'installation en la revoyant directement au Rectorat comme indiqué sur le site de l'académie de Paris.
En lisant les commentaires de l'année dernière, je commence à douter. Peut être, aurais-je dû le faire parvenir par mon établissement ?

Hannae
Hannae
Niveau 9

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Hannae Jeu 29 Oct - 22:46
Je l'ai envoyée directement au rectorat début Septembre et je viens de la recevoir Smile
avatar
evatencoléUne
Niveau 4

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par evatencoléUne Jeu 29 Oct - 22:56
Snif... je l'ai aussi envoyé début septembre et je n'ai encore rien reçu. Je suis simplement payée échelon 2 alors que je suis passée à l’échelon 3 le 01/09. Sad
sansara
sansara
Modérateur

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par sansara Ven 30 Oct - 8:18
evatencoléUne a écrit:Snif... je l'ai aussi envoyé début septembre et je n'ai encore rien reçu. Je suis simplement payée échelon 2 alors que je suis passée à l’échelon 3 le 01/09. Sad

C'est normal, les CAPA ont lieu plus tard. Tu passeras sans doute à l'échelon 3 d'ici quelques mois, avec le rappel des mois précédents sur ton salaire.
Goyave
Goyave
Niveau 5

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Goyave Dim 1 Nov - 13:41
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer le lien ou ce formulaire pour réclamer cette prime pour l'académie de Créteil ?

En farfouillant sur internet je ne trouve que des modèles de lettres à recopier pour le 1er degré et aucun formulaire pour le 2nd degré heu

Cela suffit-il si je me contente d'envoyer une lettre au rectorat?

Merci d'avance pour vos réponses
avatar
souslapluie
Niveau 6

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par souslapluie Dim 1 Nov - 14:11
Le décret 89-259 prévoit une prime spéciale d'installation pour les personnels débutants.
Je pense que tu peux sans problème reprendre un document pour le 1er degré, le décret s'applique à l'ensemble des personnels.
Par contre, il faut savoir précisément à quel service s'adresser.
Tu peux demander conseil à une organisation syndicale de ton académie, qui pourra certainement t'orienter.
Par exemple : http://unsen.cgt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=79
Goyave
Goyave
Niveau 5

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Goyave Dim 1 Nov - 14:25
Très bien, c'est ce que je vais faire, merci de ta réponse.
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Li-Li Dim 1 Nov - 14:53
A l'époque j'avais demandé le formulaire à la gestionnaire de mon établissement.
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Seleneia Lun 25 Jan - 18:04
Bonjour à tous,
je remonte le topic car j'ai un soucis avec la PSI.

Je suis dans l'académie de Versailles et je viens d'apprendre qu'il fallait remplir un dossier pour la recevoir. Or quand j'ai demandé au secrétariat (en septembre) on m'a dit au début de l'année qu'on m'enverrait le dossier. Je ne l'ai jamais reçu. Je suis revenue deux mois plus tard, on m'a dit que j'aurais dû la réclamer depuis longtemps. On m'a fait signer un papier. Mais apparemment c'était pour la prime d'entrée dans le métier. Et effectivement je l'ai reçue après.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour remplir le dossier rassurez -moi ... de plus je ne trouve aucun formulaire en ligne !


Dernière édition par Seleneia le Lun 25 Jan - 18:09, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Jenny Lun 25 Jan - 18:05
Je ne l'ai pas encore touchée non plus. Sad
J'ai bien rempli un papier dans mon établissement en septembre.
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Seleneia Lun 25 Jan - 18:11
Le soucis c'est que je n'ai même pas rempli de papier, juste signer et c'était pour la prime d'entrée dans le métier apparemment.
Je suis inquiète car en plus de cela c'est moi qui ai réclamé les papiers pour les primes. Plusieurs fois je suis revenue vers elles alors que ça aurait dû être le contraire. Je vais essayer d'y retourner demain.

Jenny
Jenny
Médiateur

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Jenny Lun 25 Jan - 18:12
Pour la prime d'entrée dans le métier, il n'y a pas de papier. heu
avatar
Kalmi
Niveau 1

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Kalmi Lun 25 Jan - 19:20
Seleneia a écrit:Le soucis c'est que je n'ai même pas rempli de papier, juste signer et c'était pour la prime d'entrée dans le métier apparemment.
Je suis inquiète car en plus de cela c'est moi qui ai réclamé les papiers pour les primes. Plusieurs fois je suis revenue vers elles alors que ça aurait dû être le contraire. Je vais essayer d'y retourner demain.


Bonsoir,

Effectivement, c'est étrange, car normalement il n'y a rien à signer. Tu as peut-être signé le papier de la prime spéciale d'installation.
Pour ce qui me concerne, j'ai également fait la demande en septembre, auprès du service gestionnaire de mon RAD (établissement de rattachement administratif) mais je n'ai encore rien perçu. Je m'inquiète en voyant que beaucoup l'ont reçue dès le mois de novembre, octobre ou décembre...
D'autant que les démarches sont compliquées et que je ne vais que rarement dans mon RAD, donc aucune preuve que le dossier a été transmis...

Est-ce qu'il est possible qu'on la touche en février? J'ai envoyé un mail au service gestionnaire du rectorat dans le doute, mais je ne suis pas certain d'avoir une réponse...
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Seleneia Jeu 28 Jan - 18:46
Bonjour à tous,

Je pense l'avoir reçu ce mois-ci ... j'ai reçu presque le double de ma paye !

Et vous ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par Jenny Jeu 28 Jan - 18:50
Toujours pas...
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Empty Re: Prime spéciale d'installation IDF

par VicomteDeValmont Jeu 28 Jan - 19:14
Est-elle cumulable avec l'AIP?

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Prime spéciale d'installation IDF - Page 3 Logo_s11, je m'y syndique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum