Une lettre ouverte à la ministre par des stagiaires martiniquais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lettre ouverte à la ministre par des stagiaires martiniquais.

Message par faer le Mar 2 Sep 2014 - 22:52

Désormais lauréats, nous avons formulé des vœux pour rester préférentiellement sur l’Académie de Martinique en tant que fonctionnaires stagiaire.
Cependant, bien que n’ayant formulé aucun vœu pour l’Hexagone, nous avons reçu une notification d’affectation au sein de trois collèges des Académie de Dijon, de Versailles et de Nantes, toutes les trois désignée comme « extensions » de l’Académie de Martinique.
Or, ayant appris de source sûre que des besoins importants existent sur l’Académie dans notre discipline et notamment en technologie collèges, nous avons demandé à vos services de bien vouloir prendre en considération nos difficultés familiales et financières et ainsi de procéder à la révision de nos affectations dès mi-juillet 2014.
Cependant nos demandes de révision d’affectation ont toutes été rejetées par la correspondance de votre service des affectations DGRH B2-2 datées fin juillet, nous acculant à une situation lourde de douloureuses conséquences pour nous et nos familles pour le motif de non-disponibilité de capacité d’accueil dans l’académie de Martinique. Or, l’entretien qui s’est déroulé le vendredi 29 août dernier en présence du Secrétaire Général et de la DRH de l’académie de Martinique font ressortir que dans la discipline technologie collèges de nombreux postes sont actuellement vacants. De plus, ils seraient vraiment très satisfaits de nous compter dans leur équipe pédagogique.

ici

Mais qu'est-ce qui se passe au ministère ? confused

faer
Niveau 6


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum