Demande de temps partiel 80 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de temps partiel 80 %

Message par kayinette le Mer 3 Sep - 16:07

Bonjour,

Je réexplique ma situation.
Je suis TZR depuis 3 ans. J'ai eu un bébé en mars de cette année.
Bref, j'ai repris en juin après mon congé mater, pas de soucis, j'étais sur deux établissements mais un dans la ville de mon RAD (lieu aussi de domicile) et avec un emploi du temps correct. Je n'ai donc pas demandé de temps partiel pour m'occuper de mon bébé.
Pour la rentrée de 2014, je me suis dis qu'avec le nombre de bahut autour de chez moi où il manque des heures en SVT ça devrait aller (pas trop de trajet) donc pas de demande de temps partiel pour la rentrée. Et je me suis dit qu'au cas où je pourrai en faire une qui serait appliquée pour la rentrée de la Toussaint (j'ai été chercher les infos sur le site du ministère) car demande de temps partiel possible au cours des 3 premières années de l'enfant même en cours d'année mais avec un délai de deux mois pour être appliqué.

Bref à la rentrée je suis contente AFA sur un des collège au j'étais l'année dernière pour 14 h et 4 h sur un autre collège qui est à 40 km de chez moi et donc 3 h de transport pour y aller.
Bon je demande une révision d'affection surtout quand je m'aperçoit qu'il y a 15 heures non pourvues dans l'établissement où je fais déjà à 14 h.
Rectorat pas d'accord bon je me résigne puis je vais dans mon deuxième établissement et là emploi du temps pourri (commence à 8 h pour deux heures, 4 h de trous , 1 h de cours puis encore trou et dernière heure, je finis à 17 h) donc journée où je suis partie 12 h.

Là je me dis que le rectorat m'em**** vraiment et donc que je vais demandé un 80 % (finalement entre le temps de nourrice qui veut bien me dépanner au début mais pour qui commencer à 6 h n'est pas vraiment le bienvenue, le trajet et surtout la fatigue je pense que la perte financière n'est pas si rude), j'essaye d'avoir rectorat j'y arrive pas, mail sans réponse afin de connaitre la procédure.
Et là je viens de voir que  je ne peux plus demander ce 80 % (site pas mis à jour, différence entre les académies et j'avoue étant en congé mater j'ai pas vu la nouvelle circulaire m'indiquant que la demande de temps partiel doit être immédiatement après le congé mater).

Bref  il y a t il une solution puis je avoir un recours pour obtenir ce temps partiel quand même .

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par kayinette le Mer 3 Sep - 18:42, édité 3 fois (Raison : faute)

kayinette
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de temps partiel 80 %

Message par EU1 le Mer 3 Sep - 16:12

Désolé mais je n'ai rien compris à ton message Kayinette

EU1
Fidèle du forum

Message par kayinette le Mer 3 Sep - 16:31

J'ai amélioré l'explication est ce plus clair ?

kayinette
Niveau 6

Message par kayinette le Mer 3 Sep - 17:56

Bon personne peut m'aider !!!!

kayinette
Niveau 6

Message par Flof le Mer 3 Sep - 18:17

@kayinette a écrit:

Bref  il y a t il une solution puis je avoir un recours pour obtenir ce temps partiel comme même .

Merci d'avance pour vos réponses.
"Quand même ! "

Flof
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut