Gerson, le lycée catholique ultra devenu intouchable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gerson, le lycée catholique ultra devenu intouchable

Message par JEMS le Jeu 4 Sep 2014 - 8:15

La direction de cet établissement du XVIe arrondissement impose une ligne de plus en plus réactionnaire. Sans que les instances catholiques ni l'Education nationale ne réagissent.

La suite : http://www.liberation.fr/societe/2014/09/04/gerson-le-lycee-catholique-ultra-devenu-intouchable_1092908?xtor=rss-450

JEMS
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerson, le lycée catholique ultra devenu intouchable

Message par scot69 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:01

J'ai bossé dans un collège catholique du même genre où il y avait des photos de fœtus sur les murs disant "maman, ne me tue pas", le responsable pastoral leur bourrait le crâne d'idées antisémites, homophobes et antidémocratiques. En tant que gay, j'en avais pas mal bavé. Je recevais souvent des tracts de propagande dans mon casier (et moi en échange, je lui balançais des numéros de Têtu ou de Libé!). C'est fou que ce genre de bahuts existent toujours. Ils ont dû prendre une crise cardiaque au moment de la théorie du genre!

scot69
Habitué du forum

Message par Ben93 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:15

@scot69 a écrit:J'ai bossé dans un collège catholique du même genre où il y avait des photos de fœtus sur les murs disant "maman, ne me tue pas", le responsable pastoral leur bourrait le crâne d'idées antisémites, homophobes et antidémocratiques. En tant que gay, j'en avais pas mal bavé. Je recevais souvent des tracts de propagande dans mon casier (et moi en échange, je lui balançais des numéros de Têtu ou de Libé!). C'est fou que ce genre de bahuts existent toujours. Ils ont dû prendre une crise cardiaque au moment de la théorie du genre!
veneration
fleurs

Ben93
Érudit

Message par Olympias le Jeu 4 Sep 2014 - 21:21

En tant que femme, ça m'écoeure !

Olympias
Enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut