Quelqu'un aurait une fiche d'exercices autour du champ lexical du racisme et de la haine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un aurait une fiche d'exercices autour du champ lexical du racisme et de la haine?

Message par anthinéa le Jeu 4 Sep 2014 - 13:01

Saloute,

Voilà je recherche de quoi monter une fiche sur le vocabulaire du racisme dans le cadre de mon étude de daeninckx (le reflet) . J'ai bien la peur, l'autobiographie, la guerre, l'argumentation dans mon ordi mais je n'ai pas le racisme ...

Si quelqu'un a des références de manuel avec des exercices sur lesquels je pourrais m'appuye, ce serait sympa ... Embarassed

anthinéa
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un aurait une fiche d'exercices autour du champ lexical du racisme et de la haine?

Message par cliohist le Jeu 4 Sep 2014 - 13:46

Voilà je recherche de quoi monter une fiche sur le vocabulaire du racisme dans le cadre de mon étude de daeninckx (le reflet) . J'ai bien la peur, l'autobiographie, la guerre, l'argumentation dans mon ordi mais je n'ai pas le racisme ...

Si quelqu'un a des références de manuel avec des exercices sur lesquels je pourrais m'appuye, ce serait sympa ...

Sur l'exploitation commerciale et politicienne de la haine,
il suffit de demander à la rédaction de Valeurs Actuelles.
Avec ses couvertures choquantes, dont celle de cette semaine,
elle a toutes les réponses, au moins jusqu'en 2017.

En d'autres temps, Goebbels avait sa tactique : « Je ne suis pas membre du Reichstag. Je suis… un titulaire de l’immunité parlementaire (IDL)... Un IDL peut, quand Mr Stresemann parle de Genève... lui demander : Est-il vrai que le dit Stresemann est franc-maçon ou marié à une juive ? »

.

cliohist
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut