Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Hermione0908 Dim 13 Fév 2011 - 12:28
JaneB a écrit:A un collègue stagiaire qui avait eu un accident de la route à cause du verglas et dont la voiture était HS, le chef a répondu qu'il fallait qu'il soit présent l'après-midi même...sympa, non?

affraid
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Raoul Volfoni Dim 13 Fév 2011 - 12:38
Tiens, ça me rappelle mon CDE bien-aimé d'il y a deux ans. Une collègue appelle effondrée, elle vient de perdre sa mère. Réponse du gentleman :

-Et quand reprenez-vous vos classes ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Daphné Dim 13 Fév 2011 - 12:56
Kruella a écrit:Tiens, ça me rappelle mon CDE bien-aimé d'il y a deux ans. Une collègue appelle effondrée, elle vient de perdre sa mère. Réponse du gentleman :

-Et quand reprenez-vous vos classes ?

Il y en a qui ont du savoir vivre affraid

Ça ne fait pas partie des compétences ça :lol:
Provence
Provence
Bon génie

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Provence Dim 13 Fév 2011 - 14:07
Mon chef à une collègue dont la mère était décédée d'un cancer et dont le père, à son tour, venait de mourir d'un cancer également:
"Et ça ne vous fait pas peur?"
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Reine Margot Dim 13 Fév 2011 - 14:07
affraid affraid

non mais franchement...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
zigotine
zigotine
Habitué du forum

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par zigotine Dim 13 Fév 2011 - 14:19
Mon ancien chef qui a pris sa retraite depuis:
A une prof qui avait un cancer (genre 2 mois avant sa mort): "Oh vous avez maigri, ça vous va bien".

Et lors de son discours après sa mort " Je me souviens avoir pris mme X. dans mon bureau plusieurs fois, elle ne lâchait jamais rien et était tenace". Il faisait allusion à des discussions pour les EDT des classes, mais on a cru halluciner.

Mon chef de cette année: "Vous avez vu mme X. je vous ai mis PP de la 6° bilangue"
moi: "oui merci"
lui: "je vous avoue que vous n'étiez pas mon premier choix, il faut faire attention, c'est important la bilangue en terme d'image du collège"
moi: "oui ..."
lui: "Vous avez vu, il y a six élèves qui ne font pas allemand, ce n'est pas une bilangue pure"
moi: "C'est mieux comme ça, on prend moins de risques en terme d'image avec un PP de deuxième choix en plus, c'est mieux ainsi."
Il s'est mis à me hurler dessus...
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:46
Ma première CDE, celle qui m'avait mis +0,2 à cause de mon stress en sa présence (faut dire, le dragon en tailleur jaune fluo, aaaaaahhhh !...) :

"-Vous avez oublié une classe dans la cour !
- On était 10 professeurs pour 9 classes de 25 élèves...
- Et vous avez oublié une classe !
- 225 élèves pour 10 professeurs, sans savoir qui prenait quelle classe...
- Il ne fallait pas prendre une classe, mais un groupe d'élèves !
- De toute façon, Madame la Principale, la loi dit "un accompagnateur pour quinze élèves", et là, ça faisait plus de vingt élèves par accompagnateur...
- Comment ? mais la loi, c'est moi, vous m'entendez ?!? LA LOI, C'EST MOI ! Sortez de mon bureau immédiatement ! La loi, c'est moi !"

(Dire qu'elle était haut membre du syndicat des CDE...Ah là là !
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Nuits Mar 15 Fév 2011 - 20:12
edit


Dernière édition par Nuits le Mer 14 Déc 2011 - 20:53, édité 1 fois (Raison : neo devient célèbre)
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:14
Une CDE, quoi...
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Reine Margot Mar 15 Fév 2011 - 20:15
ne me mettre que +0.1 en note administrative alors que cette année ça se passe bien.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:20
Tu vas réclamer ?
Ou c'est parce que tu es à 39 ?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Reine Margot Mar 15 Fév 2011 - 20:22
j'ai 35.9. oui, je vais demander une augmentation.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Fourseasons Mar 15 Fév 2011 - 20:24
affraid

Elles sont gratinées les vôtres Nuits et Lornet !
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Chocolat Mar 15 Fév 2011 - 20:25
affraid

_________________
la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Art1111
avatar
Dulcinea
Niveau 9

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Dulcinea Mar 15 Fév 2011 - 20:26
Tous des toxiques ces CDE. Le mien, sa spécialité, c'est le harcèlement de collègues, jeunes, nouveaux, ayant l'air fragile et femmes de préférence. Il aime aussi engueuler les profs devant les élèves histoire de bien saper leur autorité.
Il sait également se montrer disponible aux élèves qui critiquent ou font passer des pétitions contre un collègue. Dans ces cas là, il est d'une écoute sans pareille.
Il couvre si besoin les incivilités des "fils de..." afin de ne pas faire désordre. Plus l'élève appartient à une caste élevée, plus il est couvert. Plus les parents sont influents ou friqués, plus chérubin devient respectable.
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:31
Loise a écrit: affraid

Elles sont gratinées les vôtres Nuits et Lornet !

J'en ai connu beaucoup de gratinés, mais celle-là reste indépassable.
professeur
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Nuits Mar 15 Fév 2011 - 20:31
Oui, en effet... C'est pas la première fois qu'elle me fait des remarques déplacées, mais là, elle a m'a mise sur le c**
Elle en profite d'autant plus que je suis stagiaire...

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Elle aime
Elle aime
Expert

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Elle aime Mar 15 Fév 2011 - 20:32
Nuits,

Ton CDE est immonde ! Courage...

fleurs
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Chocolat Mar 15 Fév 2011 - 20:34
Dulcinea a écrit:Tous des toxiques ces CDE. Le mien, sa spécialité, c'est le harcèlement de collègues, jeunes, nouveaux, ayant l'air fragile et femmes de préférence. Il aime aussi engueuler les profs devant les élèves histoire de bien saper leur autorité.
Il sait également se montrer disponible aux élèves qui critiquent ou font passer des pétitions contre un collègue. Dans ces cas là, il est d'une écoute sans pareille.
Il couvre si besoin les incivilités des "fils de..." afin de ne pas faire désordre. Plus l'élève appartient à une caste élevée, plus il est couvert. Plus les parents sont influents ou friqués, plus chérubin devient respectable.

Non, pas tous, toxiques; et heureusement, parce que... affraid


_________________
la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Art1111
Provence
Provence
Bon génie

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Provence Mar 15 Fév 2011 - 20:37
Nuits a écrit:
- Oui oui, blabla, il fallait me prévenir, ce n'est pas très professionnel de votre part...


"Madame, je vous souhaite d’aussi beaux malheurs que les miens."

Les seuls qualificatifs qui me viennent à l'esprit sont particulièrement grossiers.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Chocolat Mar 15 Fév 2011 - 20:40
Nuits a écrit:Oui, en effet... C'est pas la première fois qu'elle me fait des remarques déplacées, mais là, elle a m'a mise sur le c**
Elle en profite d'autant plus que je suis stagiaire...

C'est abject! Evil or Very Mad

_________________
la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Art1111
Clémentine
Clémentine
Niveau 1

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Clémentine Mar 15 Fév 2011 - 20:46
j'ai quelques exemples : mon cde s'est permis de faire passer un brevet blanc à la classe de troisième d'une collègue absente une semaine à cause de la grippe et lui a mis les copies dans son casier en lui demandant de les corriger; la pauvre le lundi matin elle a craqué, surtout qu'une semaine auparavant elle avait corrigé le vrai brevet blanc. Aux collègues absentes l'an dernier deux jours pour causes de neige, leur demander de rattraper leurs heures alors que beaucoup d' élèves étaient absents (pas de transport), exercer une forme de chantage los de l'entretien de la note administrative : je vous donne des grands si vous faites des projets en plus sinon c'est 6èmme et 3 cinquième l'an prochain. Lors d'un déclenchement de l'alarme incendie par un élève nous laisser élèves et profs une demi_heure poireauter sous la pluie et le frois dehors. bref vivement qu'il se demande sa muta, j'en peux plus depuis 3 ans.... affraid affraid
avatar
Invité
Invité

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:49
J'avais eu en hypokhâgne, en philo, le sujet "Qu'est-ce que l'inhumain ?"

Le professeur pensait à l'administration, en fait, et plus j'avance, plus je le comprends.
roxanne
roxanne
Oracle

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par roxanne Mar 15 Fév 2011 - 20:50
Lornet a écrit:Une CDE, quoi...
non une conne ..parce que désolée tous les cde ne sont pas comme ça .
Clémentine
Clémentine
Niveau 1

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Clémentine Mar 15 Fév 2011 - 20:55
juste une question quand on a 39,6 en note adm on peut augmenter de 0,2 au lieu de 0,1?
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

la pire crasse/connerie de votre chef - Page 7 Empty Re: la pire crasse/connerie de votre chef

par Nuits Mar 15 Fév 2011 - 21:01
roxanne a écrit:
Lornet a écrit:Une CDE, quoi...
non une conne ..parce que désolée tous les cde ne sont pas comme ça .
Je confirme, dans mon autre etb la CDE a été très bien, à la fois pro et humaine

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum