la pire crasse/connerie de votre chef

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Dwarf le 06/05/09, 05:40 pm

Quelqu'un connaît-il l'affaire Nolot, survenue il y a dans les huit ans?

Dwarf
Grand Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Reine Margot le 06/05/09, 05:59 pm

@John a écrit:Moi j'ai remarqué que les chefs faisaient souvent confiance à des cons.

Je dois donc être très intelligente cette année. Twisted Evil Twisted Evil

_________________
1 enseignant molesté, c’est un fait divers, pas un phénomène de société.
2 enseignants molestés, c’est un fait divers, pas un phénomène de société.
150 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Invité le 03/01/10, 01:04 pm

Comment savoir si son chef demande sa mutation?
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il se barre, le mien. Ou alors c'est moi qui pars.

Veut pas payer mes hse
me fait des EdT de merde (cette année un peu moins pourri que l'an dernier, mais j'avais une bonne raison pour demander mon samedi. Qu'en sera-t-il l'an prochain? j'ai peur!)
se plaint des profs trop exigeants (moi)
s'étonne que certains ne veuillent pas bosser + de 50h/semaine (moi qui râle à cause du B2i, HDA socle et réunions où on se farcit ses discours interminables)
trouve que c'est le bazar pendant mes cours et l'écrit sur l'appréciation note admin. Je me demande ce qu'il va me sortir cette année... c'est sûr qu'en écoutant aux portes, il peut dire si c'est le bazar ou pas (authentique! avant les vacances de Noël, j'ai surpris le CPE l'oreille collée à ma porte!!)

Mais ce n'est pas le pire chef que j'ai connu. Le pire me convoquait au pied levé -alors que j'avais cours- pour des remarques que j'avais pu faire sur les élèves d'une classe de gorilles (ils braillaient pendant les cours, montaient sur les tables - bac pro commerce) c'était de ma faute s'ils se comportaient comme ça!
Le même a raconté n'importe quoi au drh du rectorat ce qui m'a ensuite valu une lettre de remontrances versée à mon dossier. Sympa, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par thrasybule le 03/01/10, 01:35 pm

J'ai eu toute la gamme de cde: du démissionnaire qu'on ne voyait jamais au bahut mais toujours en train de se promener en ville et qui a laissé passer des actes odieux d'élèves( harcelement sexuel d'une prof et j'en passe), la connasse légaliste et atteinte de réunionite aiguë, le crétin qui te harcèle au téléphone quand tu es malade en te faisant culpabiliser sur les pauvres élèves alors que tu es au quarantieme dessous et qui humilie les collègues en conseil devant parents et élèves..et oh miracle j'ai cette année une proviseure géniale, humaine, d'une extrême courtoisie et en plus pas démago...je croyais que c'était impossible

thrasybule
Oracle


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Aëmiel le 03/01/10, 01:48 pm

Pareil, je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai cette année le plus humain, arrangeant et gentil des chefs (pas le plus organisé, mais franchement, à côté de ceux que je m'étais farcis avant, je m'en contrefiche !).

_________________
Auteur jeunesse
le site : http://www.anne-ferrier.fr
le blog : http://anne-ferrier.blogspot.fr/

Aëmiel
Esprit éclairé


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Jane le 03/01/10, 01:57 pm

dans un de mes anciens établissements, le chef a affecté d'office l'amphi à un de mes collègues et ce sans consulter le carnet d'occupation.

Ceci n'aurait pas été gênant si ça avait été à un autre moment que celui de ma représentation théâtre de fin d'année... nous avons donc laissé le chef expliquer aux 300 spectateurs du "projet théâtre" qu'ils devaient laisser la place aux 50 spectateurs du "projet photographie"et revenir le lendemain s'ils voulaient admirer leurs bambins sur scène. Autant dire qu'il y avait quelques mécontents

PS: Thrasybule, on a eu des CDE fort semblables... heureusement qu'il y en a aussi d'excellents

Jane
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par MS le 03/01/10, 02:00 pm

@Dwarf a écrit:Quelqu'un connaît-il l'affaire Nolot, survenue il y a dans les huit ans?


Non mais cela m'intrigue car je connais une personne de ce nom.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!

MS
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Gryphe le 03/01/10, 02:11 pm

@Jane a écrit:Ceci n'aurait pas été gênant si ça avait été à un autre moment que celui de ma représentation théâtre de fin d'année... nous avons donc laissé le chef expliquer aux 300 spectateurs du "projet théâtre" qu'ils devaient laisser la place aux 50 spectateurs du "projet photographie"et revenir le lendemain s'ils voulaient admirer leurs bambins sur scène. Autant dire qu'il y avait quelques mécontents
Ouh là... Gros souci d'agenda !
Et personne ne s'est rendu compte avant le jour-J que les deux soirées avaient lieu en même temps ? Pas un élève qui était dans les deux clubs ?

Gérer l'agenda, ben ça me prend grosso modo une demi-journée par semaine, si c'est pas une journée (caler les divers RV, changer des cours de place, diffuser les informations à tout le monde...).

Et en plus, il y a des mécontents car l'adjointe précédente diffusait un "planning de la semaine" (semaine par semaine, donc), et moi, un planning du mois (avec l'annonce des dates déjà connues jusqu'en juillet, comme le Brevet...).
Je ne serais pas partie en vacances de Noël sans avoir diffusé clairement toutes les dates jusqu'en février : Brevet blanc, 4 rencontres parents-profs, 5 jours d'orientation concertée, en tenant compte du Mondial des Métiers, des sorties au musées, et de mes propres absences pour stage.

Ceci dit, je ne me fais aucune illusion, je suis forcément la pire adjointe de quelqu'un...


Gryphe
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Jane le 03/01/10, 02:16 pm

on va dire que la chef se la jouait très perso... et prenait les décisions sans en référer à personne. Le collège avait été placardé d'affiches pour le théâtre, mais pour le club photo aucune diffusion (sans doute une volonté de faire ça dans l'intimité ???). Pas de chevauchement d'horaires, car toutes les activités étaient planifiées le même jour à la même heure pffffffffffffff
Enfin, bref, on lui a reproché longtemps sa boulette

Jane
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Invité le 23/05/10, 06:18 pm

Chez nous, l'équipe d'Histoire géo est composée de TZR, à une exception près. C'est parce que la direction multiplie les postes à profil, parfois à tort (TICE) parfois à raison (DNL)
ça fait 2-3 ans que l'équipe est à peu près stable (reconduite d'année en année par la DRH) et que la direction promet de fixer tout ce beau monde grâce à des formations.
Je passe sur mon cas (visite conseil ratée donc on m'éjecte)
Je passe sur le cas de l'autre poste DNL qui ne va pas tarder à s'effondrer si la personne reste seule, ce qui est fort probable, vue la pénurie dans l'académie.
La dernière connerie de notre direction, c'est le poste TICE: le collègue pressenti sur le poste, qui a suivi les formations demandées par la direction, va sans doute passer dans la moulinette des mutations de TZR: bien que présent dans l'établissement depuis plusieurs années, fort apprécié des élèves, des parents etc aucun problème de discipline, bosseur comme pas permis, il est jugé moins compétent qu'un autre candidat, reçu 10 minutes en entretien comme l'exige la procédure poste spé.
Alors qu'on lui a promis le poste, qu'on l'a formé pour ça, et que les TICE c'est tellement prioritaire qu'on doit se battre pour obtenir UN vidéoprojecteur pour l'équipe. Que la salle info est minable. Bref.
Le seul titulaire était déjà tellement dégoûté par ce qui m'arrive qu'il cherche activement à compléter une éventuelle préretraite par un autre boulot, même payé au SMIC, mais alors quand il va apprendre pour mon jeune collègue, ça va lui donner des ailes!

Faut vraiment être con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par yasyas le 23/05/10, 08:35 pm

J'en ai eu un bien gratiné, qui a une réunion de pré-rentrée s'est vanté(pour changer) d'avoir fait des emplois du temps optimaux.

On écoute son discours, puis vient la distribution des EDT pour les plus de 200 profs : il avait oublié TOUTES les salles.
Toutes les profs d'espagnol avaient leur mercredi (alors qu'aucune de nous n'avait d'enfant) et aucune des mamans qui l'avaient demandé ne l'ont eu.

Moi j'avais 2h de cours le samedi, avec 2h de trou au milieu, chacune de ces heures faisait venir mes élèves uniquement pour mon cours, il y avait possibilité de les changer (je lui ai fourni les créneaux possibles et les salles disponibles dés la première semaine où on a eu un planning de salles), mais Monsieur était vexé que ça vienne d'une TZR, et a attendu plus de 4 mois, des dizaines de courriers de parents, de relances de ma part (février) avant de bien vouloir accepter de signer le changement d'EDT :marteau:

yasyas
Niveau 9


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par yseult le 23/05/10, 08:45 pm

L'année où j'ai demandé en juin à revenir à temps plein, j'ai écrit une lettre, l'ai donnée à la chef qui devait la faire passer au rectorat. Chose non faite: je suis restée à temps partiel car la chef préférait que ce soit des heures supplémentaires distribuées aux collègues!
J'ai appris en septembre que le rectorat n'était pas au courant que je voulais revenir à temps plein!!

Note administrative pas augmentée car je refuse les hs et ne fais pas les réunions inutiles qui se multiplient entre 12H et 14h + emploi du temps pourri. Après discussion, rétablissement d'une note correcte. Elle a fait preuve de management => chantage!!!

Je veux bien croire "invité" sur la question du management car la chef a dit il y a même pas deux semaines après un petit conflit avec les profs qu'elle "se posait des questions sur son management, qu'elle a pris le parti d'échanger (terme pas mal choisi car tout ce qu'elle fait, c'est du marchandage!!) mais qu'elle se demande si elle ne devrait pas imposer".
Cela a fait beaucoup parler dans la salle des profs!!

yseult
Fidèle du forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par miss terious le 23/05/10, 09:45 pm

Dernière en date. Lundi dernier, à 18h30, réunion pour les futurs 6ème (après un conseil de discipline). Puis mardi, retour sur cette réunion, lors d'une réunion avec les PE du secteur. Puis, jeudi, réunion autour d'un élève de 4è. Puis, vendredi, réunion autour d'un autre élève de 4è. N'y aurait-il pas comme un mot qui se répète ?
Mais ce n'est pas fini. Apparemment, tous les parents des futurs 6ème n'étaient pas informés de la réunion de lunid dernier. Il faut donc s'y recoller cette semaine !!!
(Et derrière ça : début des conseils le 31 mai et arrêt des notes le 7 !!)
En début d'année, elle m'avait aussi collé une heure et une seule le vendredi matin, de 8h30 à 9h30. J'ai dû batailler ferme pour qu'elle me la déplace.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS

miss terious
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Lo le 23/05/10, 10:00 pm

Le mien m'a dit, lorsque j'ai posé ma candidature pour rester next year (c'est mon établissement de stage et je suis dans le privé), que j'avais toutes mes chances, qu'il recevait quelques personnes et me prévenait dès qu'il savait qui il prenait, que ce soit moi ou non.
J'ai donc attendu - je sais qu'il ne faut pas le faire c*** - tout en prospectant ailleurs...Comme j'avais d'autres propositions, je suis allée le voir pour lui demander où il en était: il m'a dit qu'il avait pris quelqu'un il y a plus d'un mois, mais quil n'avait pas "osé" me le dire... c'est grave d'être aussi lâche
J'ai appris ensuite qu'il avait dit à mon PCP (tuteur) que c'était quasiment sûr qu'il me gardait... vive la cohérence!


Dernière édition par Elo86 le 23/05/10, 10:14 pm, édité 1 fois

Lo
Enchanteur


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par elfiane le 23/05/10, 10:13 pm

Mes relations avec mon chef sont moins tendues mais malheureusement, j'ai toujours en travers de la gorge une remarque qu'il m'a faite. Février, extinction de voix complète. Je vais dans ce bureau et lui explique vaille que vaille que je pense qu'il va être difficile pour moi de prendre mes classes. Il me rétorque "mademoiselle, je pense que vous avez un vrai problème d'autorité, si vous aviez vos classes bien en main, il n'y aurait aucun problème". Je précise que je suis stagiaire et que je traversais une passe difficile avec l'une de mes classes. J'ai été ravie d'apprendre qu'une personne muette pouvait parfaitement entrer dans l'éducation nationale.

Je n'ai osé en parler à mes collègues que quelque mois après et ai été soulagée qu'ils soient tout aussi choqués que moi.

elfiane
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Raizel le 23/05/10, 10:42 pm

Cette année, mon CDE m'a enlevé toutes les classes de lycée pour ne me donner QUE du collège, histoire de bien me faire sentir que je devrais regretter être partie en congé mat. Tous les ans, les heures supp vont aux collègues alors que je n'ai pas plus de 9 heures, parce qu'il n'y a soit disant pas plus d'heures

Bon mais ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres crasses que j'ai pu lire

Raizel
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Kensei le 23/05/10, 11:01 pm

Dans le genre sympathique...

J'avais demandé à mon ancien principal de partir un peu plus tôt dans la journée pour pouvoir assister à l'enterrement de mon grand-père à 500 bornes de chez moi (sachant qu'on était deux docs, ça n'aurait rien changé à l'ouverture du CDI, ma collègue étant présente). Le charmant personnage, au lieu de me présenter ses condoléances, ou au moins un quelconque signe d'humanité compassionnelle (ou de compassion humaine si vous préférez), m'a lancé d'un ton sec et avec un air méprisant de celui qui vous fait bien comprendre qu'il vous fait une fleur : "Ah ! Ben si vous pouvez pas faire autrement..."

Kensei
Niveau 8


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Daphné le 24/05/10, 08:34 am

Faire des EDT systématiquement contraires aux voeux formulés.
Pour tout le monde.

Demander à ne pas avoir tel ou tel niveau pour cause de programme qui change ici ou là et qu'on ne veut pas se retrouver avec deux niveaux qui feront la même chose, et se retrouver avec toutes les classes dudit niveau.

Demander à travailler prioritairement le matin en LV parce que les cours de l'après-midi sont pédagogiquement nuls, n'ayant pas d'enfants je pouvais commencer à 8 h sans problème, et bien ce n'était absolument pas possible, donc pas mal de cours l'après-midi alors que je commençais à 9 h ou 10 h. Et qu'elle pestait contre les mamans qui demandaient à commencer à 9 h parce que l'école ne commençait qu'à 8 h 30. Quand j'ai eu les enfants et qu'on avait déménagé à 40 KM pour cause de mutation de mon mari j'ai demandé à commencer à 9 h pour mettre les enfants à la crèche avant de faire la route, alors du coup c'était 8 h tous les matins. Je croyais que ce n'était pas possible

Ne jamais obtenir la demie-journée demandée mais n'importe quelle autre.
Ne jamais accorder le samedi matin, ça elle ne supportait pas, il y avait un blocage là- dessus, c'était le seule demi journée de la semaine "pleine comme un oeuf" selon ses dires où il était impossible de permuter quoique ce soit.
Faire venir des collègues le samedi matin pour une heure en plein milieu de la matinée.

Faire venir une collègue en CPA (9 h de cours) 9 fois dans la semaine, une heure le matin et une heure l'après-midi, en plein milieu de la demi-journée.

Je continue

A la fin - les deux dernières années parce qu'après j'ai muté - je ne remplissais plus la fiche de voeux, je faisais un grand trait en travers de la feuille comme ça elle na savait plus comment faire suer, et bien je n'ai rien eu de pire ni de mieux, j'ai fait avec et lui ai montré que je n'en avais rien à f......

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Invité le 24/05/10, 08:48 am

Daphné, tu es dans mon établissement?
j'ai jamais vu des EDT aussi nuls que depuis que j'y suis!

Ah, et j'oubliais: les HSE ne sont pas payées car ces Messieurs-dames de la direction sont "débordés"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par neo le 24/05/10, 10:13 am

En effet Daphné, faut le faire pour tomber sur un c.. pareil !
Mon principal adjoint, lui, est un pro des emplois du temps ! Cette année, 15h réparties sur 4 demi-journées, aucune heure de trou ; l'an dernier, 19h et 3 demi-journées libres, dont le vendredi aprem et le lundi matin, donc grand we (et ma seule heure de trou était après mon "heure de segpa", sans doute pas un hasard ! Laughing ).
Et presque tout le monde obtient chaque année ce qu'il demande ! Donc c'est tout à fait possible de faire des emplois du temps corrects, avec un minimum de bonne volonté et de compétence !


Dernière édition par neo le 24/05/10, 10:17 am, édité 2 fois

neo
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Cath le 24/05/10, 10:16 am

En effet, moi aussi je suis atterrée à vous lire...
Jamais connu ça.

Cath
Esprit sacré


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Daphné le 24/05/10, 11:28 am

@neo a écrit:En effet Daphné, faut le faire pour tomber sur un c.. pareil !
Mon principal adjoint, lui, est un pro des emplois du temps ! Cette année, 15h réparties sur 4 demi-journées, aucune heure de trou ; l'an dernier, 19h et 3 demi-journées libres, dont le vendredi aprem et le lundi matin, donc grand we (et ma seule heure de trou était après mon "heure de segpa", sans doute pas un hasard ! ).
Et presque tout le monde obtient chaque année ce qu'il demande ! Donc c'est tout à fait possible de faire des emplois du temps corrects, avec un minimum de bonne volonté et de compétence !

Bien sûr que c'est possible et en contre partie on peut ensuite demander un service ici ou là aux collègues qui accepteront de le rendre.
Mais quand on a affaire à quelqu'un de pas arrangeant voire davantage, et bien c'est niet de chez niet.
Par exemple, les professeurs allemands arrivent avec leurs élèves pour un échange, on nous demande qui peut en héberger et on me sollicite directement Je me suis fait plaisir avec la réponse........
Un voyage en Espagne, le collègue d'espagnol organisateur absent le lundi du départ car elle lui pourrissiat aussi le vie, on me sollicite à la dernière minute because libre et sans enfant : même chose.

Et tout ça avec un grand sourire. Non mais.
Par contre avec un bon EDT et un CDE arrangeant, c'est du donnant donnant.

Daphné
Demi-dieu


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par eowyn le 24/05/10, 11:34 am

moi aussi...
ma chef est ce qu'elle est...si tu lui donnes la main, elle essaye de te bouffer le bras mais bon...

notre problème cette année c'est l'adjointe qui est l'incarnation de l'incompétence, minimum une bourde par jour à son actif, ne reconnait ou minimalise ses tords, évidemment il faut étouffer le tout et ne rien dire.

exemple: j'ai accompagné ma seule et unique classe de 6e en sortie pédagogique un jeudi. En prévision je m'étais arrangée avec la CPE pour que mes deux classes de 3e aient controle en permance, ce que j'avais bien évidemment noté tout de suite sur ma fiche de remplacement...
Le mercredi elle a:
- fait passer un mot à mes 6e pour dire que je serai absente le lendemain et qu'ils pouvaient arriver à 9h30 (le car serait alors parti).
- fait passer un mot aux 3e pour dire qu'ils pouvaient sortir plus tôt (même chose pour ma collègue)

heureusement le mot est passé aux 6e pendant qu'ils étaient en cours avec moi, et la 3e en charge de la distribution a eu la présence d esprit (et l'honneteté d'aller voir la CPE)

Je vais donc la voir, ses réponses:
- pour les 6e: ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement... mais bon vous avez rectifié les choses, donc ce n'est pas grave...
- pour les 3e: mais je n'étais pas au courant! Si? sur la fiche? ah oui, ça me dit vaguement quelque chose...

et c'est comme ça TOUS les jours

eowyn
Niveau 8


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par neo le 24/05/10, 12:02 pm

Ah, alors moi cela fait 3 ou 4 fois depuis le début de l'année que je suis noté absent sur le tableau dans la cour, alors que je ne suis pas absent ! Et plusieurs fois des jeudi, alors que je n'ai pas cours le jeudi ! Sur I-Prof, j'ai même une absence ... un dimanche ! Laughing
Je me suis fendu d'une lettre un jour, disant que ces erreurs répétées perturbaient les élèves et expliquaient en partie les nombreux oublis de matériel certains jours. Mais rien n'a changé !
Et parfois c'est l'inverse, je suis absent et je ne suis pas noté au tableau !

Le pire, c'est que je ne suis pas le seul ; une collègue, pour qui ça faisait aussi la 4ème fois qu'elle était notée absente "par erreur", a cettte fois-ci décidé de ne pas courir après les élèves pour corriger les erreurs de la vie scolaire ! Résultat, elle est arrivée à 8h et n'a eu aucun élève jusque 10h, en a profité pour corriger ses copies ! abj Et bien sûr en notant sur le cahier d'appel : "toute la classe absente", sans plus d'explication jusqu'à ce que le CPE se rende compte du problème !

neo
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Invité le 24/05/10, 12:09 pm

J'ai eu :
-emploi du temps pourri alors que j'étais à 80% , avec une heure le vendredi matin, ou deux (semaine B) avec une heure de trou.
Plus la même principale hyper humaine qui me sort :"avec 5 enfants, vous avez été plus souvent en congé maternité que devant les élèves"... sympa
-la principale a demi-folle (une autre) qui voulait que nous fassions des répétitions de cours dans son bureau plusieurs fois par semaine.
-le principal qui baisse ma note de 2.5 (mais il voulait 3.5) parce que je n'ai pas assez d'autorité..pour ce fou qui sévissait dans le 95 et dans le vexin, avec son principal adjoint qui maintenant est membre du conseil général et maire de la ville, je n'ai pas assez de mots. Ils ont été ignobles.
-J'ai eu aussi la principale qui téléphonait à mon médecin pour savoir ce que j'avais (encore une autre principale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par Cath le 24/05/10, 12:19 pm

Mais vous travaillez avec des dingues! affraid

Cath
Esprit sacré


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum