la pire crasse/connerie de votre chef

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la pire crasse/connerie de votre chef

Message par titeprof le Mar 25 Mai 2010, 07:06

comme je suis tzr en courts remplacements depuis x temps, je n'ai jamais vraiment eu de relations avec les principaux excepté le traditionnel tour de l'établissement... mais le principal de mon RAD est à l'inverse de tout ce qui a pu être dit plus haut : je suis tombé sur une perle. Gentil, compréhensif, il m'avait concocté un emploi du temps pour ma 1ere année (remplacement de quelques mois) sur 3jours car j'habitais loin et j'étais enceinte. Depuis, entre mes remplacements, il n'exige rien de moi, pas même ma présence dans le RAD, car petit collège et rien à faire "autant que vous vous occupiez chez vous!". bref : si un jour j'ai un poste fixe, je vais me fendre d'une énorme boite de chocolat-café pour le remercier. Comme quoi des principaux géniaux, humains tout simplement ça existe!!

titeprof
Habitué(e) du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Palombella Rossa le Mar 25 Mai 2010, 07:17

Quand j'ai divorcé (en 1982, d'accord, et en Vendée) mon proviseur m'a convoquée pour me dire que je déshonorais le service public avec mes moeurs immorales et dissolues, que l'institution Ste Ursule allait en faire des gorges chaudes, et que je ne devais jamais oublier que, parce que j'incarnais l'école laïque, je devais être irréprochable à tous points de vue...

Palombella Rossa
Habitué(e) du forum

Message par John le Mar 25 Mai 2010, 07:37

Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu Very Happy

John
Admin

Message par Daphné le Mar 25 Mai 2010, 09:04

John a écrit:Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu

Ah non, ça je n'ai pas eu

Mais en collège on rend rarement des copies de bac

Daphné
Devin

Message par Invité le Mar 25 Mai 2010, 09:49

Sinon dans le collège à P... où officiait ma Principale qui aimait le théâtre, ils n'avaient vraiment pas de chance car avant ils avaient eu droit au Principal, obsédé sexuel (blagues graveleuses et mains baladeuses)....mais croyez le ou non, les enseignants (hommes ET femmes) préféraient encore ce phénomène là à ma folle et ses répétitions de cours.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mai 2010, 09:53

C'était elle qui avait eu ces mots immortels quand un élève avait giflé une prof d'allemand de l'établissement :
« Ce n'est absolument pas une agression. La
professeur n'a pas été tabassée. Il n'y a pas eu de violence extrême. C'est un
geste d'humeur qui finit mal et qui sera puni comme il se doit »

Extraordinaire et à encadrer.....elle valait son pesant de cacahouètes celle-là....ouf, elle a dû prendre sa retraite.

Invité
Invité

Message par Haruki le Mar 25 Mai 2010, 14:22

Dans un autre genre, j'ai eu droit au chef de département paranoiaque qui envoyait des mails à ses étudiants pour leur expliquer qu'on l'avait limogé parce qu'il "était des îles". Ceci dit, c'était drole.

Haruki
Niveau 4

Message par Reine Margot le Mar 25 Mai 2010, 19:30

John a écrit:Et le proviseur qui demande à l'enseignante venue rendre ses copies de bac de français dans son établissement : "Vous croyez que ce Darcos, il a un gros kiki ?"

Ca, je suis sûr que vous n'avez pas eu Very Happy

le père Noël est une ordure?

Message par bebe le Mar 25 Mai 2010, 19:41

Le mien aussi est qqn. de très humain; je n'ai rien à lui reprocher.
Un enfant malade? "Normal que vous soyez absente!"
Durant la maladie de maman: "absentez-vous du moment que vous en ressentez le besoin, même quelques minutes avant votre cours". Après son décès: il est venu aux obsèques puis m'a envoyé un mot personnel.
Dans sa bouche même, "le travail, c'est secondaire".
A mon chef: merci.
Je sors du cadre de ce post mais il faut quand même rendre hommage aux gens formidables.

bebe
Erudit

Message par sand le Mar 25 Mai 2010, 19:52

Moi aussi je n'ai trouvé que des CDE humains, excepté une fois : avant une opération, j'ai eu droit à une réflexion tellement déplacée que j'aurais honte de la répéter.

sand
Empereur

Message par Melody Nelson le Mar 25 Mai 2010, 20:42

bebe a écrit:Le mien aussi est qqn. de très humain; je n'ai rien à lui reprocher.
Un enfant malade? "Normal que vous soyez absente!"
Durant la maladie de maman: "absentez-vous du moment que vous en ressentez le besoin, même quelques minutes avant votre cours". Après son décès: il est venu aux obsèques puis m'a envoyé un mot personnel.
Dans sa bouche même, "le travail, c'est secondaire".
A mon chef: merci.
Je sors du cadre de ce post mais il faut quand même rendre hommage aux gens formidables.

Oui moi aussi j'ai un CDE super, et son adjointe aussi. Ça fait du bien !

Melody Nelson
Grand sage

Message par Invité le Jeu 24 Juin 2010, 10:28

Hin hin hin...
mon chef est tellement apprécié que tout le monde a refusé de contribuer à l'achat d'un cadeau de départ.
Que c'est bon d'entendre ça!

Invité
Invité

Message par Leperenoelnoir le Jeu 24 Juin 2010, 11:02

Bonjour,

Bien qu'hors sujet, ce message passe juste pour dire que certains cde sont aussi très bien. J'offre un très bon chateauneuf du pape au mien qui part cette année, c'est dire.

Leperenoelnoir
Niveau 10

Message par Invité le Jeu 24 Juin 2010, 11:17

Leperenoelnoir a écrit:certains cde sont aussi très bien.

mais oui, on sait! moi aussi j'en ai connus... Sad

Invité
Invité

Message par Passerose le Jeu 24 Juin 2010, 11:22

Mon CDE a décidé de m'ignorer cette année : le seul problème que j'aie eu de l'année a été deux fois une absence d'une semaine (à des moments différents) pour raisons dûment médicales. Certes, il comprenait très humainement, mais plus tard, il me demandait dans son bureau si j'envisageais une mut, me disait qu'il me voyait bien enseigner au GRETA - "non, mais je ne veux pas P-A-R-T-I-R !!!".
En réunion, je n'existe plus. En réunion plénière, mardi, il cite mon projet de partenariat avec le musée de Bayonne et disant le nom de la doc et "je ne sais plus qui d'autre" (pas grave en soi, mais cela, il ne le fait que pour moi et systématiquement). Alors, je m'amuse : je lève la main bien haut et je dis fort "oui, alors moi, Mme X..., qui suis la personne concernée par ce projet..." Je ne lui demande pas de reconnaître mes merveilleux mérites, je ne confonds pas CDE et papa, mais j'ai quand même le droit d'exister.
A noter que je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça.

Passerose
Expert

Message par Invité le Jeu 24 Juin 2010, 13:02

je vote pour une expertise psychiatrique de nos cadres avant embauche! Laughing pour faire le pendant avec notre magnifique épreuve professionnelle "agir de manière éthique et responsable" faut croire que certains de nos chefs sont au-dessus de ça... Neutral

Invité
Invité

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut