Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mariaa
Niveau 1

Espé de Versailles - Lettres Empty Espé de Versailles - Lettres

par Mariaa le Lun 8 Sep 2014 - 21:10
Bon! Depuis notre super rentrée à l'Espé les 26 et 27 août, plus aucune nouvelle!

Je suis stagiaire et déjà titulaire d'un Master recherche, comme beaucoup. Nous avons rempli une fiche de renseignements, puis plus rien!

Quelqu'un sait-il quelque chose ?

Merci!!
Heste
Heste
Niveau 9

Espé de Versailles - Lettres Empty Re: Espé de Versailles - Lettres

par Heste le Lun 8 Sep 2014 - 21:37
J'édite, avec la fatigue, j'ai mal lu le titre du sujet, je sors sur la pointe de pieds en m'excusant de ma bourde.

Dernière édition par Heste le Lun 8 Sep 2014 - 22:08, édité 1 fois
tifanny
tifanny
Niveau 3

par tifanny le Lun 8 Sep 2014 - 21:59
Moi aussi, je suis en lettres Modernes à Versailles possédant déjà un M2 et toujours pas de nouvelles de l' ESPE !
c'est bizarre!
Mariaa
Niveau 1

par Mariaa le Lun 8 Sep 2014 - 22:20
C'est étrange, moi je n'ai rien reçu du tout, ni sur iprof, ni sur le webmail académique. Nous sommes plusieurs dans ce cas.

Et à Nanterre, le jour de la rentrée, nous avons simplement rempli un formulaire sur notre situation, mais nous n'avons pas pu demander à être inscrits à Nanterre ou à Cergy (j'ai essayé de m'inscrire à Nanterre pendant tout l'été dans le "parcours adapté", impossible). Le message que l'on a reçu à l'Espé c'est qu'il n'était pas sûr qu'il y ait assez de place pour le "parcours adapté" à Nanterre.
Mariaa
Niveau 1

par Mariaa le Lun 8 Sep 2014 - 22:22
Ok Heste! Smile

Bon, tifanny, si tu es aussi dans la même situation, je suppose que c'est normal...............
Sambre
Sambre
Niveau 9

par Sambre le Mar 9 Sep 2014 - 11:59
A Grenoble, nous avons passés des entretiens individuels avec les inspecteurs pour "adapter notre parcours", mais aucune nouvelle d'eux depuis.
Par contre, nous recevons pas mal de mails contradictoires: